YOUPI, j'ai reçu une offre perso courrier YR pas perso avec fdp offerts;-) !

c'est ramdanettes le forum
de toute façon ça va faire le tour comme d'habitude:cry:, faut juste espérer qu'il n'y aura pas trop de commandes par tel à trop petit montant, pour que les codes durent un peu, sinon, comme ce sont des codes de bienvenue sans obligation d'insérer son numéro de cliente, ce que je pense qu'ils risquent de faire, c'est de remettre l'offre comme elle devait être au début : fdp offerts pour 15 euros d'achat s'ils peuvent le faire facilement.

de toute façon ça va faire le tour comme d'habitude:cry:, faut juste espérer qu'il n'y aura pas trop de commandes par tel à trop petit montant, pour que les codes durent un peu, sinon, comme ce sont des codes de bienvenue sans obligation d'insérer son numéro de cliente, ce que je pense qu'ils risquent de faire, c'est de remettre l'offre comme elle devait être au début : fdp offerts pour 15 euros d'achat s'ils peuvent le faire facilement.

oui c clair sa va faire le tour la je ne suis pas chez moi je vais commander ce soir jéspére que le code fonctionnera tjs c'est grave les gens viennent ici espionner et se servent comme sa, c clair que si bcp de personnes abusent au tél avec des petites commandes ils vont mettres les frais de port payant moi je vais commander que par internet pour ne pas etre grillé en tous cas merci beaucoup tartefleur tu assurerockinbananarockinbanana:icon_wink:

Merci Tartefleur...tu as enfin eu ton code..
j'arrive un peu tard...deja 10 pages de discussion!!
Je pense que je vais pas l'utiliser. non seulement mon compte est ds le rouge, mais avec le rush que ca a du entrainer comme commandes, je pense que de toute facon, il est deja trop tard

tu m'avais envoyé un MP mais je ne pense pas toujours à regarder tout en haut de la page :oops:

Je pense que tu dois confondre bouton2rose, ce n'est pas à moi que tu as envoyé des réferences de gel douche et je ne me souviens pas en avoir demandé par MP
Je garde tous mes MP reçus à défaut de ceux que j'envoie:p

Merci Tartefleur...tu as enfin eu ton code..
j'arrive un peu tard...deja 10 pages de discussion!!
Je pense que je vais pas l'utiliser. non seulement mon compte est ds le rouge, mais avec le rush que ca a du entrainer comme commandes, je pense que de toute facon, il est deja trop tard

C'est quand même un code de bienvenue, si tu comptes l'utiliser sur le web, je pense que ça passera d'ici ce soir :)

oui c clair sa va faire le tour la je ne suis pas chez moi je vais commander ce soir jéspére que le code fonctionnera tjs c'est grave les gens viennent ici espionner et se servent comme sa, c clair que si bcp de personnes abusent au tél avec des petites commandes ils vont mettres les frais de port payant moi je vais commander que par internet pour ne pas etre grillé en tous cas merci beaucoup tartefleur tu assurerockinbananarockinbanana:icon_wink:
J'espère que tu auras le temps de passer ta commande, si toi et d'autres d'ici ne peuvent le faire:-x, va falloir étudier sérieusement un moyen de cacher les codes pendant juste quelques heures.

On voit que ça se bouscule au portillon, j'ai passé ma 1ère commande 5 à 10 minutes après avoir mis l'offre ici, elle est dans mon suivi mais la seconde passée une heure après n'y est pas encore ;-)