youpi !!!! Afibel : 2 codes pour la centrale vapeur

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Fred

Invité

code 3XKD

- centrale vapeur DOMOPRESSING-75
- chèque réduction de 8 € dans mon colis
- colissimo gratuit
- si ma commande atteint 30 € : serviette éponge personnalisée à mon signe astrologique pour 3 € de plus

http://www.afibel.com

Petit prix : coupe ongles ( merci à Filoute) réf : ref 1396741)

code 3XF3

- centrale vapeur DOMOPRESSING-75
- colissimo gratuit
- si ma commande atteint 30 € : serviette éponge personnalisée à mon signe astrologique pour 3 € de plus

230 v 50 Hz
Puissance 2000 W
Capacité du réservoir 0.5 L
Débit de vapeur 65-95 gr/mn
Bouton de réservoir sécurisé
Témoin lumineux de réservoir vide
bouton de réglage du thermostat
bouton vapeur continue
bouton vapeur/temoin lumineux
entonnoir de remplissage d eau
bouchon de sécurité
support isolant en silicone
réservoir d eau
bouton marche/arret
témoin lumineux de fonction vapeur
témoin lumineux de réservoir vide

rockinbananarockinbananarockinbanana

Dernière édition par un modérateur:
Hello Frederie

Merci bien ! Je dis depuis je ne sais combien de temps que je vais me prendre une centrale au cas ou , là va fallloir que je me bouge

Merci beaucoup !

Je me suis permis de rajouter des infos présumés:)

je l' ai, elle est très bien......

........pendant que la mienne à 200 € est en réparation pour la 2 ème fois ..........

Merci pour l'info Frederie.

C'est la seconde fois???? grave quand même, c'est quoi la marque? que je n'achète pas la même !
Sérieux lorsque panne à répétition sous garantie ils pourraient effectuer un echange standard, non mais oh, c'est vrai quoi .... ou le pret d'une centrale de dépannage ..... moi je pète un cable sans ma centrale !

coucou un grand merci commande passée avec le fameux coupe ongle je m en sors pour 8euros49 merci Frederie

Merci pour l'info Frederie.

C'est la seconde fois???? grave quand même, c'est quoi la marque? que je n'achète pas la même !

Sérieux lorsque panne à répétition sous garantie ils pourraient effectuer un echange standard, non mais oh, c'est vrai quoi .... ou le pret d'une centrale de dépannage ..... moi je pète un cable sans ma centrale !
c'est Dome*na, elle était sous garantie à la 1 ère réparation, mais une fois à la maison elle marchait à peine mieux :evil:, elle est à nouveau en réparation, mais n' est plus sous garantie, mais comme il s' agit de la même panne (elle a des fuites d' eau, elle innonde tout) ils la passent encore sous la garantie....enfin bref.................j' attends, cela fait presque 2 semaines et elle est immobilisée 3 semaines minimum :cry:

je suis un peu dégoûtée, car je n' avais pas regarder au prix 200 € quand m^me

coucou un grand merci commande passée avec le fameux coupe ongle je m en sors pour 8euros49 merci Frederie

Hello Filoute, pourrais tu rappeler la référence de ce fameux coupe ongles stp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.