Yotaphone 2 - smartphone 5" 32 Go à 132.73€ préco Tinydeal

Bon j'ai réussi via le PC à installer une autre version du 4.4.3, puis lancer la mise à jour vers la 5.0 en OTA (en cours).
Pour se faire, il faut installer "Yotaflasher" (cf google), des drivers (se trouvant avec le programme), et mettre ensuite le tél en mode Téléchargement (Téléphone éteint -> VOLUME BAS + POWER ON) puis le brancher sur le PC.

Je faisais un volume haut hier, donc je ne passais pas dans le bon mode :D.

• Like
Les réactions: lilo et Sonia
Bon j'ai réussi via le PC à installer une autre version du 4.4.3, puis lancer la mise à jour vers la 5.0 en OTA (en cours).
Pour se faire, il faut installer "Yotaflasher" (cf google), des drivers (se trouvant avec le programme), et mettre ensuite le tél en mode Téléchargement (Téléphone éteint -> VOLUME BAS + POWER ON) puis le brancher sur le PC.

Je faisais un volume haut hier, donc je ne passais pas dans le bon mode :D.
Merci pour ton retour, tu as flashé une autre version 4.4.3 ? tu l'as trouvée où ?? c'est bizzare ça ..
Ok pour le fastboot (volume bas) .. volume haut = recovery

Pour la 4G je savais que chez Free ça ne passait pas les fréquences ne sont pas bonnes, juste chez Bouygues ça passe je crois ..

• Like
Les réactions: Sonia et Patoch
@Patoch merci,
En attendant la réception de mon phone j'ai téléchargé l'appli mais il y a plusieurs versions 4.4.3 de la Rom idem pour le Firmware lesquels tu as pris ?
Merci

J'ai pris la dernière version du 443.
Ça n'avait pas fonctionné avec la dernière 50 mais je pense que j'ai eu un soucis de téléchargement.

Essaye avec la dernière du 50 et si erreur prend la dernière 443 ;).