yen as marre de la division de sarko!!!

moi ce que je peu dire personnellement, j'esper que je vais émigrer un autre pays que la france car je souhaite vivre mes choix librement et sans contrainte, car ici plus le temps passe plus c'est difficile de vivre, les politicien et meme les journaliste "ne dise pas souvant vrai" essai de s'acharner sur certain "categorie de personnes" afin de mettre la haine...dans les cœurs des gens mais pour faire aussi oublie "caché" d'autre probleme plus important a mon avis

Dernière édition:
moi ce que je peu dire personnellement, j'esper que je vais émigrer un autre pays que la france car je souhaite vivre mes choix librement et sans contraire, car ici plus le temps passe plus c'est difficile de vivre, les politicien et meme les journaliste "ne dise pas souvant vrai" essai de s'acharner sur certain "categorie de personnes" afin de mettre la haine...dans les cœurs des gens mais pour faire aussi oublie "caché" d'autre probleme plus important a mon avis

+1 tout a fait d accord

je ne m'étalerai pas là-dessus mais les propos de ce personnage sont lamentables !!!! :-x:-x:-x:-x