propos du bon plan :
La yaourtière Seb Multi Délices Express est une alliée incontournable pour les familles gourmandes ! Avec ses 12 pots de 140 ml, elle te permet de préparer de grandes quantités de yaourts ou de desserts maison en une seule fournée. Son programme express de 4h divise par deux le temps de préparation classique, sans compromis sur la qualité grâce à sa technologie vapeur avancée. Que tu sois plutôt yaourt nature, fromage blanc onctueux ou dessert lacté, elle gère tout grâce à ses 5 programmes automatiques.
Je possède un vieux modèle que je n'utilise plus, cependant j'ai adoré l'utilisé lorsque mes enfants étaient à la maison ! Yaourts absolument inrratables ! Pour infos, la version 12 pots ests moins dispendieuse que ne l'est la version de 6 !
Accédez à l’offre Seb Multi Délices Express sur Amazon ici
Retrouvez plus de bons plans, échantillons, erreurs de prix et codes promo ici
Prix promo : 89,99€
Livraison gratuite
Note moyenne : 4,7/5
Évaluations clients : +7 000 avis
Caractéristiques principales :
Pourquoi choisir la Seb Multi Délices Express ?
✔ Gain de temps : des yaourts maison en seulement 4h grâce au mode express.
✔ Polyvalente : prépare yaourts, faisselles, desserts lactés, moelleux, fromages blancs.
✔ Grande capacité : 12 pots pour régaler toute la famille en une fois.
✔ Matériaux fiables et réparables : engagement Seb pour l’environnement.
✔ Utilisation intuitive : écran LCD, poignées pratiques, nettoyage facile.
Comment profiter de l’offre étape par étape :
Va sur la page Amazon de la Seb Multi Délices ici
Ajoute le produit à ton panier
Vérifie que le prix est bien de 89,99€
Finalise ta commande avec la livraison gratuite !
FAQ – Réponses aux questions fréquentes :
Où acheter la Seb Multi Délices Express au meilleur prix ?
Accédez à l’offre sur Amazon ici
Peut-on faire autre chose que des yaourts ?
Oui, elle propose 5 programmes : yaourts, fromages blancs, desserts lactés, moelleux, yaourts express. Tu peux même varier les recettes avec du lait végétal ou ajouter des fruits.
Les pots sont-ils en verre ?
Oui, pots en verre sans BPA inclus. De qualité supérieure, compatibles réfrigérateur et faciles à nettoyer.
Est-elle bruyante ?
Pas du tout ! Elle fonctionne de manière silencieuse, idéale pour une cuisson de nuit.
En résumé : rapide, fiable, polyvalente et française — la Multi Délices est la meilleure alliée des becs gourmands.
Merci de ton soutien : en passant par nos liens, tu contribues à faire vivre le site et soutenir notre travail !
La yaourtière Seb Multi Délices Express est une alliée incontournable pour les familles gourmandes ! Avec ses 12 pots de 140 ml, elle te permet de préparer de grandes quantités de yaourts ou de desserts maison en une seule fournée. Son programme express de 4h divise par deux le temps de préparation classique, sans compromis sur la qualité grâce à sa technologie vapeur avancée. Que tu sois plutôt yaourt nature, fromage blanc onctueux ou dessert lacté, elle gère tout grâce à ses 5 programmes automatiques.
Je possède un vieux modèle que je n'utilise plus, cependant j'ai adoré l'utilisé lorsque mes enfants étaient à la maison ! Yaourts absolument inrratables ! Pour infos, la version 12 pots ests moins dispendieuse que ne l'est la version de 6 !

Caractéristique | Détail |
---|---|
Marque | Seb |
Modèle | Multi Délices Express YG661500 |
Capacité | 12 pots de 140 ml |
Programmes | 5 (yaourts, desserts lactés, fromages blancs, moelleux…) |
Programme express | Oui, yaourts prêts en 4 heures |
Technologie | Vapeur avancée pour une cuisson homogène |
Système d’égouttage | Breveté, idéal pour les fromages blancs |
Plateau | Amovible avec poignées pour manipulation facile |
Fabriquée en France | Oui |
Réparabilité | 15 ans via un réseau de réparateurs |

✔ Gain de temps : des yaourts maison en seulement 4h grâce au mode express.
✔ Polyvalente : prépare yaourts, faisselles, desserts lactés, moelleux, fromages blancs.
✔ Grande capacité : 12 pots pour régaler toute la famille en une fois.
✔ Matériaux fiables et réparables : engagement Seb pour l’environnement.
✔ Utilisation intuitive : écran LCD, poignées pratiques, nettoyage facile.

Où acheter la Seb Multi Délices Express au meilleur prix ?

Peut-on faire autre chose que des yaourts ?
Oui, elle propose 5 programmes : yaourts, fromages blancs, desserts lactés, moelleux, yaourts express. Tu peux même varier les recettes avec du lait végétal ou ajouter des fruits.
Les pots sont-ils en verre ?
Oui, pots en verre sans BPA inclus. De qualité supérieure, compatibles réfrigérateur et faciles à nettoyer.
Est-elle bruyante ?
Pas du tout ! Elle fonctionne de manière silencieuse, idéale pour une cuisson de nuit.

Merci de ton soutien : en passant par nos liens, tu contribues à faire vivre le site et soutenir notre travail !