Yaourtière à 70cts

Je viens de recevoir un sms sur mon portable de 3 suisses me disant qu'ils ont du retard et que je serais livré ces prochains jours. Mais je me méfie. J'ai déjà reçu un sms de ce genre alors que mon colis était au relais. Je verrais cet aprem directement au relais.
 
peut etre qu'ils ne preleveront même pas les 70 cts, car les CB à moins de 1 € coûtent plus cher en frais que la transaction ... (cf, les fameuses notes de débit de LR...)
par contre, je ne sais pas pour paypal
 
salut les filles

j'espere que vous aller recevoir vos yaourtieres !! :) j'en ai deja une de la marque severin qui est tres bien mais je cherche THE recette de yaourt , si queqq'un a une bonne recette a nous faires partager je suis preneuse :icon_wink: Bisous

Voici les recettes que je fais tout le temps :

recette gourmande :

- 1 yaourt nature
- 1 boîte de lait concentré non sucré (400ml)
- 90g de sucre
- 500g de lait entier.
- 1 cuillère de vanille liquide ou 3 c à soupe de fleur d'oranger

On peut remplacer le lait concentré non sucre + le sucre par du lait concentré sucré.

Cette recette donne un yaourt très crémeux, proche de la crème Mont Blanc.

Recette classique :

-860g de lait entier
-1 yaourt nature
-1 pot de yaourt rempli de lait en poudre
-100g de sucre
-1 cuillère de vanille liquide ou 3c à soupe de fleur d'oranger.
 
Je viens de recevoir un sms sur mon portable de 3 suisses me disant qu'ils ont du retard et que je serais livré ces prochains jours. Mais je me méfie. J'ai déjà reçu un sms de ce genre alors que mon colis était au relais. Je verrais cet aprem directement au relais.

reçu ce même message
 
nan toujours pareille Audrey

Moi aussi je juge pas ceux qui vendent ils font ce qu'ils veulent des yaourts ou un billet ça les regardent,
et je pense pas que tu t'ennuies à revendre pour le plaisir...

Chacun fait ce qu'il lui plaît ou plutôt comme il peut ;)


tu as raison d'un coté mais tu sais
pour moi c de arnaque de vendre des cadeaux de VPC
au niveau des cadeaux en general c pas top:cry: c sympas pour des cadeaux mais pas pour vendre pour un prix de fou

je te donne un exemple g fais une commande a blanche porte et en cadeau g eu une lampe en galet lorsque je l'ai mise en marche elle a sauté alors imagine que d'autre le vente sur le bon coin a 10euros:cry:
 
Je viens de recevoir un sms sur mon portable de 3 suisses me disant qu'ils ont du retard et que je serais livré ces prochains jours. Mais je me méfie. J'ai déjà reçu un sms de ce genre alors que mon colis était au relais. Je verrais cet aprem directement au relais.

pareil mes colis ont pris du retard, generalement ca arrive le lendemain qd c comme ca, jcrois que c du au temps et aussi au nbr de commandes que 3 suisses a du avoir
jcrois que c bon signes les filles :)