Yaourtière à 70cts

Aucune, j'en avais déjà une. Mais quel intérêt d'en commander plusieurs ? Pour monter une collection ou pour revendre ?

Perso, je préfère laisser la place à quelqu'un qui en avait besoin.

je l'ai faite 2 fois parce qu'il y'en a 1 pour moi et 1 pour ma soeur
et oui je pense qu'il y'en a qui doivent les revendre en meme temps c'est elle qui passe leurs temps a chercher de bon code alors au finale qu'elle fasse une collection ou bien les revende ca les regardes
moi c'est mon avis:)
 
Bonjour :)

Alors la yaourtière que j'ai payé 10,49 a bien été prise en charge par mondial relay , alors que celle payée 70cts n'a pas été prise en charge par mondial relay donc je ne pense pas recevoir celle à 70cts :)

merci c est bien ce que je pensait c est pas tres clair que le colis ne soit pas pris en charge par mondial relay:evil:
 
Bonjour :)

Alors la yaourtière que j'ai payé 10,49 a bien été prise en charge par mondial relay , alors que celle payée 70cts n'a pas été prise en charge par mondial relay donc je ne pense pas recevoir celle à 70cts :)
Idem, j'ai passé deux commandes samedi: une yaourtière et des vêtements, la seconde a été prise en charge par mondial relay mais pas la première