je l espere aussi!!!T'as de la chance, j'espère que les notre aussi vont être pris en charge.
je l espere aussi!!!T'as de la chance, j'espère que les notre aussi vont être pris en charge.
la neige va rien arranger!
mes commandes st expédiees, par contre pas pris en charge par mondial relay et 'mon compte n a pas encore été débité alors que je suis censée les recevoir demain.... suspense!!!!!!!!!!!!
Ma cousine travaille aux 3 suisses roubaix et les colis des yaourtières bloqués se sont aperçu du beug!!!! désolé pour nous les ch'tis!
J ai reçu une commande de fnac eveil et jeux aujourd hui commandé jeudi. Mais par contre, j habite dans le vaucluse (pas de neige) , peut etre que fnac eveil et jeux ont des plateformes dans le sud...Je crois que les 3 suisses non, toutes les livraisons viennent du nord.
Bonsoir ,
moi la livraison est prévu pour mercredi , mais c'est bizarre dans mon suivi il y a deux commandes de yaourtières avec deux numéros différents à 0.70 cts chacune et elles sont toutes les deux " expédié le 20.12.2010" mais pas encore pris en charge par mondial relay,
ce serait génial si j'en reçevais 2 à la place 1 mais bon déjà une se serait bien rockinbanana
merci encore clecle71
bonne nuit clubpromo à demain......