Yaourtière à 70cts

Voici le descriptif de la yaourtière :
Réalisez vos propres yaourts en suivant vos envies !
Chocolat, fraise, pêche ou banane, laissez vous tenter par toutes les saveurs possible et imaginable !
Avec une capacité de 7 pots en verre de 160 ml, cette yaourtière familiale vous permet de préparer des yaourts pour toute la famille.
Son interrupteur et voyant lumineux vous indique son fonctionnement et ses 4 pieds anti-dérapant la rendent stable sur un plan de travail ou sur une table.
Le nettoyage est rendu pratique grâce aux pots et couvercles compatibles lave-vaisselle.
Sa consommation est économique : 16,5 Watts.

La température de chauffe stable et idéale (40-45°C) vous permet de préparer d’excellents yaourts et évite les résultats acides ou liquides.
Pour préparer des yaourts, utilisez du lait entier avec des ferments que vous pourrez trouver en pharmacie ou dans des magasins de produits diététiques. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser du lait avec d’autres yaourts. Le yaourt servant de ferment.

Il n'y a écrit à aucun moment que la yaourtière est livrée avec des pots, est elle livrée seul ou avec les pots ???

<FONT color=black><FONT size=3>merci pour vos réponses!!!
ça sera la surpise !!!! suspense quand tu nous tiens....

ca a marché pour moi , j ai bien une yaourtiere dans mon suivi de commande (en relais mercredi) , par contre, pas eu de mail de confirmation...Bizar non? vous avez toutes eu un mail de confirmation?

Voici le descriptif de la yaourtière :
Réalisez vos propres yaourts en suivant vos envies !
Chocolat, fraise, pêche ou banane, laissez vous tenter par toutes les saveurs possible et imaginable !
Avec une capacité de 7 pots en verre de 160 ml, cette yaourtière familiale vous permet de préparer des yaourts pour toute la famille.
Son interrupteur et voyant lumineux vous indique son fonctionnement et ses 4 pieds anti-dérapant la rendent stable sur un plan de travail ou sur une table.
Le nettoyage est rendu pratique grâce aux pots et couvercles compatibles lave-vaisselle.
Sa consommation est économique : 16,5 Watts.

La température de chauffe stable et idéale (40-45°C) vous permet de préparer d’excellents yaourts et évite les résultats acides ou liquides.
Pour préparer des yaourts, utilisez du lait entier avec des ferments que vous pourrez trouver en pharmacie ou dans des magasins de produits diététiques. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser du lait avec d’autres yaourts. Le yaourt servant de ferment.

Il n'y a écrit à aucun moment que la yaourtière est livrée avec des pots, est elle livrée seul ou avec les pots ???

<FONT color=black><FONT size=3>merci pour vos réponses!!!

ce serait pas logique de recevoir une yaourtiere SANS LES POTS :cry:

il y aquelques années maintenant il y avait e un bug avec des matelas a 0,10 cts...on en a toutes commandé, biensur, comment résister, et il ont annulé les commandes pour "erreur maifeste de prix"

ah d accord merci
oui moi aussi je sais que 3 suisses ne laissera rien passer mais on tente quand meme

ca serait la redoute ou quelle on aurait pu y croire peut etre mais merci quand meme pour le partage rockinbanana:eek::-D:p:)

si il y a les pots dans les avis une dame mets ca "
Avantages : peu cher
Inconvénients : néant

"très simple d'emploi. Je regrette de ne pas avoir acheté 7 pots en verre de rechange.Comme il n'y a pas de thermostat, je fais mes yaourts le soir, et les arrête le matin : les yaourts sont délicieux ! rapport qualité/prix excellent."