Yaourtière à 70cts

NOOOOOOONNNNNNN
t'es folle ou quoi, tu vas nous cramé, moi, et au final on aura rien du tout

ce que je conseille, c'est de déposer les 300 euros dans ton compte au cas où, si il te prélève plein pot, tu vas pas chercher ton colis et tu n'auras pas de pb avec ta banque:)

tu me les fait cadeaux les 300 ero petit soeur non je n ai rien a craindre avec ma banque:icon_wink: j espere:cool:

mais non je testé des codes ensuite j ai tout annulé quand j ai vu afficher les 20 cts de la yahourtiere et quand j ai validé s était toujours yahourtiere a 0.70ct dans mon suivi j ai yaourtuere et dans mon recapitulatif boite mail je vois mentionner samsumg j espere qu il vont pas me prelever la somme du prtable pour une yahourtiere

grrrrrrrrrrrrrr demain je telephone aux 3 suisses vous en pensez quoi les filles

3 suisses en avait marre de ses lots d'invendus yaourtière/ netbook
"Une yaourtière à 20 cts achetées un netbook offert" mortderire

je l'ai refait au nom de zhom et ça a marché, cette fois, j'ai reçu instantanément le mail de confirmation et la commande apparait dans le suivirockinbanana

Designation Ref Taille Coloris Qte
-------------------------------------------------------------------------------------------
Yaourtiere 7 pots'' 857 0251 . 1

donc, je crois que pour ma 1ere commande, c'est mort:cry:

pfff moi ca fait 1h que j'essai mais rien !!!! :cry:

vous me faites trop rire les filles!
mortderire
c'est quoi cette histoire de netbook à 20 centimes aussi c'est ça?! sont trop généreux les 3S, meilleur que le code 60/90 alors! mais c'est noel! :-D:-D:-D