rien du toutalors le filles
quoi de neuf du coté des packs
pour moi je ne trouve pas
salut moi dans mon recapitulatif il me mette cela et dans mon suivi 0.70ct j espere qu il vont pas me prelever plein pot:-?
C'est avec plaisir que 3 Suisses vous remercie pour votre commande.
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif des articles demandés et leur adresse de livraison.
N'oubliez pas : vous pouvez suivre l'évolution de cette commande, en fonction de la disponibilité des articles et de l'acceptation du paiement, sous 24H, sur le site 3suisses.fr, rubrique "Suivi de Commande".
A très bientôt sur 3suisses.fr.
L'équipe 3 Suisses.
(Ce message est automatique, veuillez ne pas y répondre.Pour nous contacter, merci de cliquer sur le lien suivant :
=> VOUS TROUVEREZ CI-DESSOUS :
Vos articles disponibles qui seront dans votre relais* le 22/12/2010 après 17h00*
OPTIQUE DULAC ouvert du LU A SAM 9H-12H30 /14H30-19H00
AV GUILLAUME DULAC
13600 LA CIOTAT
Designation Ref Taille Coloris Qte
-------------------------------------------------------------------------------------------
Netbook 10,1" samsung n145 plus jp02fr bla 857 0251 UNIQUE 1
c un ordi portablesalut moi dans mon recapitulatif il me mette cela et dans mon suivi 0.70ct j espere qu il vont pas me prelever plein pot:-?
C'est avec plaisir que 3 Suisses vous remercie pour votre commande.
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif des articles demandés et leur adresse de livraison.
N'oubliez pas : vous pouvez suivre l'évolution de cette commande, en fonction de la disponibilité des articles et de l'acceptation du paiement, sous 24H, sur le site 3suisses.fr, rubrique "Suivi de Commande".
A très bientôt sur 3suisses.fr.
L'équipe 3 Suisses.
(Ce message est automatique, veuillez ne pas y répondre.Pour nous contacter, merci de cliquer sur le lien suivant :
=> VOUS TROUVEREZ CI-DESSOUS :
Vos articles disponibles qui seront dans votre relais* le 22/12/2010 après 17h00*
OPTIQUE DULAC ouvert du LU A SAM 9H-12H30 /14H30-19H00
AV GUILLAUME DULAC
13600 LA CIOTAT
Designation Ref Taille Coloris Qte
-------------------------------------------------------------------------------------------
Netbook 10,1" samsung n145 plus jp02fr bla 857 0251 UNIQUE 1
ca fait 45min j'attends mais toujours rien, peut etre pcq je suis identifiée????