Yaourtière à 70cts

bonsoir
j'ai bien reçu la yaourtière ce matin, livraison à domicile
j'avais payé par paypal
par contre pas de chocolat pour moi lol
merci pour ce bon plan

rebondissement moi aussi ce soir message pour aller chercher mon colis, bon moi c'est celle avec frais de port donc elle me revient à 6.65 ,€ donc si je la rend et que les frais de port me sont facturés cela serait dommage de perdre l' avantage de l'avoir à 0.70 cts

Encore merci pour ce bon plan.

je sais pas c'est la fille qui m'a dit on peut pas vous le donner on l'a refusé ce matin :!::?:
puis rien à faire, elle a pas voulu me le donner pourtant j'ai laché comme quoi certains l'avais bien eu pourtant :!:
c'est à la tête du client, j'aime pas ca

oui mais là en plus j'avais choisi l'espace 3 suisses donc bon ils sont peut etre plus regardant que les relais colis

oui franchement la ils abusent quand meme, une fois que ta commande est validée et expediée je vois pas pourquoi on refuse de te la donner !!!!! J'evite toujours moi l'espace 3 suisses pareil pr la redoute car souvent ils font des chichi pour rien !!!!

quelqu'un avait commandé avec le délai 6 a 8 semaines?

moi dans mon suivi, sur la première page, ya rien marqué dans "état",
mais en cliquant sur la commande, c'est marqué 'en attente de livraison"

jy crois pas trop....

et oui comme en plus il m'avait remboursé les 0.70 centimes, ca a pas aidé ca aussi !!
Ils sont pas cool, elle est jalouse et se la garde pour elle ou quoi??? :-x
Moi aussi je n'ai pas choisi la livraison à l'espace 3 suisses, il vaut mieux choisir à domicile ou à l'épicerie du coin pour passer plus incognito :cool:

ah oui dis donc ça c'est du grand n'importe quoi !! :-x je savais pas qu'ils pouvaient faire ça :-?
moi j'ai été les chercher , j'en avais 2 aussi , pas de minuteur par contre et ni chocolat !
Par contre va falloir que je m'y mette quand même a essayer des recettes !! c'est pas gagné moi qui rate souvent les desserts :-D