Yaourtière à 70cts

je comprends rien, je viens de reçevoir 3 messages "votre coli est dans votre relai":-?
en y allant : 3 yaourtière de plus:shock:
j'en avais déjà reçu 1
comment est- ce possible , ils deviennent fou chez 3 suisses, j'ai fait qu'une demande et même sur mon suivie une seul
demande
Les 3 autres en ouvrant la facture 70 c:evil:
c'est mon entourage qui va être ravi

rockinbananaT'as gagné le gros lot, mieux qu'un ticket à gratter faites des commandes chez les 3 suisses lors d'un bug,
ils font pas les choses à moitié,
moi je vous dit pas la tête de mon facteur si il doit me remonter 3 autres cartons :p:-D:p:-D

je comprends rien, je viens de reçevoir 3 messages "votre coli est dans votre relai":-?
j'en avais déjà reçu 1
comment est- ce possible , ils deviennent fou chez 3 suisses, j'ai fait qu'une demande et même sur mon suivie une seul
demande

hé bien:eek::eek:

c'est cool tout ça

moi je suis pas encore allée la chercher,

qui c'est, peut être qu'il y a 3 yaourtières qui m'attendent bien sagemmentrockinbanana

:-D:-D:-D:-D:-D:-D mdr trop fort , c excellent

j'en avais déjà reçu 1
demande

reçu cet aprem un texto me disant que la yahourtière est arrivée....5mn après j'étais au relais colis pour la chercher
il y a bien la yahourtière avec les pots et facture à 0.70€
merci bcp à la personne qui aposté ce bon planrockinbanana