Y'a -til un code FDP sans mini qui passe sur les soldes

missbonita

Membre actif
10 Janvier 2007
336
5
60
Bonjour,

Voila tout est dans le titre, j'ai 2 articles a commandé pour un total de 24€ mais 5.90€ de frais de port cela m'embête

est ce que un code existe?

merci par avance

Apparemment il n'existe pas de code donnant les frais de port gratuits pour moins de 60€ d'achat pendant les soldes :cry:
A ce sujet j'ai reçu un mail du service client de Vertbaudet en réponse à une question au sujet des frais de port, ils me disent:
"Durant les soldes, les frais de port sont payants même si votre panier atteint un minimum de 60 euros ils est noté lorsque vous cliquer sur l'astérisque. A titre exceptionnel et pour une sélection de cliente, un code avantage a été envoyé vous permettant de profiter des frais de port gratuits à partir de 60 euros d'achat pour une livraison en relais."

Le code en question est le 8746 qui donne -10% en plus sur les soldes et donc la livraison gratuite à partir de 60€ (valable jusqu'au 18/01/2015) mais apparemment il est réservé.

Dernière édition:
Quand je visualise mon panier, le code se met automatiquement pour les FDP gratuits dès 60€ :

Vous bénéficiez actuellement du code avantage 7753 :
Profitez des soldes jusqu'à -60% et de la livraison gratuite en Relais Colis dès 60€ d’achats facturés, en 3 jours (hors...
dimanche, lundi et jours fériés), hors articles encombrants signalés par un camion, hors taxes en vigueur pour un achat en contre remboursement et hors période de démarrage des soldes.

bonjour
moi j'ai reussi a avoir les frais de port gratuit en appelant
1 commande de 22
1commande de 20
1 commande de 13
1 commande de 12
et la je vais prendre d'autre chaussure d'ete et retenter le coup

bonjour kinnie
non pas a chaque fois
de temps en temps uniquement
par contre ca depends sur qui tu tombes
il en a une qui le fait jamais ( c'est la voix d'une femme plutot mure!)
sinon ca marche plutot bien

je ne passe jamais de commande chez vertbaudet ou ca du m'arriver au mieux 2 fois c'est trop cher pour mon budget meme pendant les soldes donc je ne pense pas qu'ils me donneront des frais de port gratuit lol