lincey30360 Membre actif 28 Juillet 2007 696 0 56 44 je vie dans le gard (sud de la france) www.accesmode-ales.fr 22 Septembre 2007 #13 cool bravobig pour l'equipe de france! Ca se faite ca dit donc fiesta1 Tu bois un verre? Demande je suis barmaide du week end :beerpint: Je te sert se que tu désires! Pour moi c'est un panach mortderire
cool bravobig pour l'equipe de france! Ca se faite ca dit donc fiesta1 Tu bois un verre? Demande je suis barmaide du week end :beerpint: Je te sert se que tu désires! Pour moi c'est un panach mortderire
laetitia Membre actif 7 Mai 2007 997 0 56 22 Septembre 2007 #15 après une coupe de cidre et de champagne, nono est venue à bout de moi.................... je n'ai plus les yeux à la bonne place et les touches du clavier non plus......................... je crois que je vais abandonner pour me coucher
après une coupe de cidre et de champagne, nono est venue à bout de moi.................... je n'ai plus les yeux à la bonne place et les touches du clavier non plus......................... je crois que je vais abandonner pour me coucher
Chanel5 Habitué 15 Avril 2007 5 024 0 1 806 22 Septembre 2007 #16 laetitia a dit: après une coupe de cidre et de champagne, nono est venue à bout de moi.................... je n'ai plus les yeux à la bonne place et les touches du clavier non plus......................... je crois que je vais abandonner pour me coucher Cliquez pour agrandir... Hannnnnnnnnn l'autre, il te l'as pas mis dans la bouche non plus, euh le champ..... je parle !!!
laetitia a dit: après une coupe de cidre et de champagne, nono est venue à bout de moi.................... je n'ai plus les yeux à la bonne place et les touches du clavier non plus......................... je crois que je vais abandonner pour me coucher Cliquez pour agrandir... Hannnnnnnnnn l'autre, il te l'as pas mis dans la bouche non plus, euh le champ..... je parle !!!