Y.R: ROSEOUD 5ml/15€

Une vendeuse a pu me faire sentir la miniature... mais... je n'ai absolument rien senti!
Je le lui ai fait remarquer, elle m'a dit "ben vous inquiétez pas, hein, les autres modèles sentent largement assez fort!!!".
Elle n'aimait pas... elle trouvait que ça faisait trop chimique.
Moi j'aimais bien Rose Absolue mais apparemment parfois ça laissait des effluves de vinaigre !
:nailbiting:
bon beh tu n'en sauras pas plus alors....ttes ces recherches : pour rien:rolleyes:

No
Merci de ton retour Byriani ok donc il sens rien lool :hilarious: juste le vinaigre sa tue les moustiques il parait ptdrrr :D
non non, celui qui laissait parfois un sillage vinaigré, c'était Rose Absolue.
Rose Oud au final, j'attends de pouvoir réellement le sentir en boutique car la miniature ne sentait rien du tout...

No

non non, celui qui laissait parfois un sillage vinaigré, c'était Rose Absolue.
Rose Oud au final, j'attends de pouvoir réellement le sentir en boutique car la miniature ne sentait rien du tout...
Faut que je me réveille moi mdrrrr merci de me le re préciser je suis sur la lune la ;)

J'avais acheté chez Réserve Naturelle un parfum Ambre Oud qui sentait super bon (un peu le cèdre en fait).
Mais apparemment les critiques sur Rose Oud portent sur le fait qu'on sent plus la rose que le Oud.
Je sais que l'Occitane a sorti également un Oud dans sa collection de Grasse, mais on ne peut le sentir que dans leur boutique du Louvre... ca fait loin !!
Bref.

J'avais acheté chez Réserve Naturelle un parfum Ambre Oud qui sentait super bon (un peu le cèdre en fait).
Mais apparemment les critiques sur Rose Oud portent sur le fait qu'on sent plus la rose que le Oud.
Je sais que l'Occitane a sorti également un Oud dans sa collection de Grasse, mais on ne peut le sentir que dans leur boutique du Louvre... ca fait loin !!
Bref.
j'aime bien aussi le Oud,mais à mon avis avec la rose....pas terrible...
oui,j'ai vu sur l'Occitane,Oud&Rose, mais il est cher! si tu fais une commande tu peux peut etre le choisir en échantillon pr pouvoir sentir....
http://fr.loccitane.com/eau-de-parfum-oud-rose,74,1,70411,773871.htm

@byriani :
Rose Oud
rose-oud.jpg

25.90€

ici, tu peux commander un échantillon à 3€ + 1.90€ fdp
Nose | Rose Oud

• Like
Les réactions: byriani
j'ai le parfum rose OUD d'yves rocher

je le teste en avant premiere pour vous mrrr (nous sommes 200 chanceuses OU pas lol)

déjà le rose absolue j'en suis dingue il sent trooooppp bon juste ce qu'il faut

mais le OUD oulàààààà il est super fort!!! trop musc pour moi (l'encens à l'état pur)