y a t il des filles du 54 ?

audrey357460

Habitué
1 Avril 2008
11 357
29
7 010
45
54 !!!
mon mari va etre muté dans le 54, je ne connais pas du tout la region !

pouvez vous m en parlez et m indiquer les prix des loyers pour une maison type 5

merci les copinettes

Moi j'ai fait mes études à Nancy et franchement, c'était une ville super symp et assez dynamique. Maintenant je ne suis pas loi puisque je suis entre Thionville et Metz mais c'est agréable aussi car le Luxembourg et l'Allemagne sont à côté...et il y a tous les magasins qu'on veut!

ca me rassure, mon mari a peur que la region ne soit pas joli !

j ai regarde sur internet je trouve ca plutot mignon, apres c est vrai que la mer est tres loin :) pour un bretonne

les loyers sont corrects ?

vers Thionville c'est trés cher vu qu'il y a le Luxembourg a côté mais vers Toul, ça va.
Personnellement quand mon mari a été muté, j'ai eu trés peur de la région et finalement on s'y fait. Il pleut pas mal mais bon, on n'est pas dans le sud!

Pour letemps je penses que tout est dit :icon_wink:, il pleut pas tout le temps, mais pas mal.... et il fait plutôt froid, bon d'accord on se caille :cool:

Toul est à 30 km environ de Nancy, j'y ai un verger la-bas (ah les fameuses mirabelles de Lorraine....)

Nancy est sympa, la place Stan, les quelques musées, la pépinière en été ou hiver d'ailleurs

Pour les loyers, je dirais comme partout, il y a des agences immobilières moins chers que d'autres, certains endroits sont plus chers. Je suis né à Nancy et habite maintenant à 5km environ (laneuveville), pour une maison mitoyenne F4 je paye 550 euros charges comprise avec jardin de 500m2 et garage. Les type 5 se louent plus cher, de l'ordre de 700 euros, ce sont des maisons construites en 2004. Voilà pour un tour d'horizons des loyers, mais tout dépends ou l'on va

MOI je suis aussi près de metz et j'adore ma région
ce n'est pas la canicule tous les étés
des fois l'été est très moche et là c'est la galère
sinon c'est une très belle région et les gens y sont sympa en general

bonjour, moi je suis sur nancy depuis seulement 2 ans, et j'y suis trés bien
Toul est a coté de nancy et connu avec ses cotes de toul, sa patinoire , sa fete de l'oie , il y a la zone commerciale ou il y a le leclerc, king jouet,sport 2000 ...tu as aussi la grande surface CORA
Gondreville est plus proche de nancy, certes , c'est plus petit mais tres proche de nancy, comme velaine en haye qui est aussi tres proche de gondreville et connu pour sa foret de haye( parc de loisirs, parcours de santé, aire de jeux et connu de l'equipe de nancy fotball pour s'entrainer la bas et en plus il y a un refuge spa de lorraine
je dirais que gondreville et velaine en haye est plus calme ,t'as le coté petite ville et tres proche d'une grande ville
a toi de faire ton choix, mais je pense que toul est plus cher coté loyers