Xqisit Enceinte étanche WPS 200 N , 14,99€ au lieu de 49,99€ sur Bouygues Telecom
Je te propose un super bon plan pour l 'enceinte Bluetooth Xqisit WPS 200 N , avec sa puissance de sortie de 12W, tu pourras écouter tes morceaux préférés avec un son clair et puissant. Et grâce à ses différents modes de lecture (Bluetooth, AUX ou carte micro SD) , cela sera possible quelque soit le support. En outre, et ça j'y suis particulièrement sensible elle dispose d'un anneau lumineux qui change de couleur au rythme de la musique, pour une petite touche de fantaisie !
+ Livraison GRATUITE
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Je te propose un super bon plan pour l 'enceinte Bluetooth Xqisit WPS 200 N , avec sa puissance de sortie de 12W, tu pourras écouter tes morceaux préférés avec un son clair et puissant. Et grâce à ses différents modes de lecture (Bluetooth, AUX ou carte micro SD) , cela sera possible quelque soit le support. En outre, et ça j'y suis particulièrement sensible elle dispose d'un anneau lumineux qui change de couleur au rythme de la musique, pour une petite touche de fantaisie !
+ Livraison GRATUITE
- Puissance de sortie 12 W (2*6 W)
- Lecture/pause, volume+/volume+/-, piste suivante/précédente
- Modes de lecture : Bluetooth, AUX ou carte micro SD
- Anneau lumineux change de couleur au rythme de la musique
- Autonomie en lecture : 6 heures
- Temps de charge : 3 heures
- Port de charge USB C pour une charge plus rapide
- 1 câble de charge USB inclus
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages