Je fais comme toi, Mysteriousgirl, je stocke pour les anniversaires des petits copains. Mon grenier est plein de petites boîtes de Lego achetés grâce aux codes alpha ...
Mais je me fixe comme limite une valeur de 15€ (prix plein pot, sans réduc ou promo) car en offrant des cadeaux de trop grande valeur, je trouve que cela gêne les parents et qu'après cela entraîne une escalade dans les prix alors que ce devrait être des petits cadeaux pour marquer le coup ...
Des parents plutôt aisés d'une copine de ma nièce lui avaient offert une console Mobigo pour son anniversaire, ma belle-soeur était très gênée et savait qu'elle n'aurait pas les moyens de faire un cadeau de même valeur à l'anniv de la copine :cry:
Bon voilà, je ferme ma parenthèse (et après tout, chacun fait comme il veut - je n'ai pas à juger :icon_lol
=> ce midi, j'ai trouvé sans problème 2 Xoomy dans mon Carrefour (dans le 80). Mais heureusement que j'avais récupéré des bulletins dans un autre magasin (Géant) car il n'y en avait plus sur le présentoir.
Mon Grand et sa cousine seront gâtés pour Noël !