Windows 10 : avis et discussion

J'ai également installé Windows 10 sur mon pc et je n'ai aucun problèmes. Tous mes jeux fonctionnent, que ce soit des jeux steam ou non. J'aime beaucoup le style et il est très fluide. Je l'ai installé depuis windows 7 et tout s'est bien passé. C’était juste un peu long.

Ça a duré combien de temps la mise a jour pour toi @hachikooo ?
J'aime beaucoup le style moi aussi. Je viens de Windows 8.1 et le concept des applications de démarrage ne me plaisait pas mais la franchement pour le moment je trouve que c'est réussi tant au niveau graphique que compatibilité.

Ce n'est pas la version Beta effectivement.
Pour l'instant par rapport a Windows 8.1 ...

Voir la pièce jointe 19643
Je ne sais pas quel logiciel te faire tester.
Comme je suis sur Windows 7, il y a sûrement aussi une option pour restaurer la version 7 mais logiquement la version 10 devrait faire mon affaire aussi.

Dernière édition par un modérateur:
Je dirais que ca a durer 1h30 environ. Et pendant toute une matinée j'ai eu l'écran avec traitement en cours. J'ai du le stopper et faire la mise à jour directement depuis windows Update.

J'ai du le stopper et faire la mise à jour directement depuis windows Update
Tu le faisais comment autrement? Tu as téléchargé la version complète et c'est ça qui traînait? Autrement 1h30 c'est pas trop mal je suppose avec un disque normal/pas SSD.