Willemse prélève +++

Contente que tout rentre finalement dans l'ordre. Les boules tout de même pour l'autre cliente :-?

Il ou elle a du faire une réclamation
mais où est passé mon colis ?:-?
il ou elle ne doit pas connaitre le fofo:evil:
sinon il ou elle n'aurait pas payer les fdp plein pot et aucune remise:-?
 
ils sont dingues:-?
voici le mail reçu ce matin, je vais l'ignorer:-x
j'ai vidé le contenu du colis il y a 3 jours suite à la permission de garder le colis par tél

voici le mail :


[FONT=&quot]Je fais suite à votre message et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette erreur.[/FONT]

[FONT=&quot]Je vous confirme que ce colis ne vous était pas destiné.[/FONT]

[FONT=&quot]Aussi, je vous remercie de bien vouloir me renvoyer ce colis par l’intermédiaire de la poste. Bien entendu, les frais de retour occasionnés vous seront remboursés.[/FONT]
 
ils sont dingues:-?
voici le mail reçu ce matin, je vais l'ignorer:-x
j'ai vidé le contenu du colis il y a 3 jours suite à la permission de garder le colis par tél

voici le mail :


[FONT=&quot]Je fais suite à votre message et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette erreur.[/FONT]

[FONT=&quot]Je vous confirme que ce colis ne vous était pas destiné.[/FONT]

[FONT=&quot]Aussi, je vous remercie de bien vouloir me renvoyer ce colis par l’intermédiaire de la poste. Bien entendu, les frais de retour occasionnés vous seront remboursés.[/FONT]

si tu te rappelles à quelle heure tu as appelé, ils doivent enregistrer les conversations:-x téléphonique et tu leur dis de les l'écouter.
ça devient n'importe quoi!!!!
 
J'ai garder l'heure d'appel et le jour
et comme j'ai rien payer finalement ils ne peuvent rien faire de plus:)
je fais comme-ci je n'avais rien reçu,
si c'était sérieux je pense qu'il m'aurait appelé