Willemse prélève +++

milana

Habitué
19 Octobre 2010
1 321
26
560
Willemse prélève +++ des C...

pour une commande de 3.99 avec en cadeau les 3 arbustes
ils m'ont noté 24.99 au moment même ou j'allais validé mon paiement paypal
j'ai pu éviter de justesse

simulé une commande vous verrez votre panier se remplira automatiquement après avoir cliquer sur valide ma commande
ils ne montrent rien jusqu'au dernier moment de confirmer

à 18h18
j'ouvre ma boite e-mail :

c'est vraiment pas juste:-x
ils me fatiguent:cry:
je n'ai même pas validé de commande aujourd'hui

je viens de recevoir une confirmation rien qu'un ma baladant sur leurs site

voilà ma confirmation : je vais encore avoir du temps a perdre et de la colère
je devais aller préparez a diné
ils font vraiment ce qu'ils veulent avec ma CB

Vous avez passé une commande sur willemsefrance.fr le 08/02/12 et nous avons le plaisir de vous confirmer l'enregistrement de celle-ci sous le n°xxxxxxxxx.

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Désignation[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Prix unitaire[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Qté[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Montant TTC[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Jardin d'aromatiques[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]22,99€ [/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]1[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] 22,99€ [/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
Collection 50 plantes vivaces assorties
[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]33,99€ [/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]1[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] 33,99€ [/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
Votre cadeau 25 renoncules
[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]0,00€ [/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]1[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] 0,00€
[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Votre cadeau une malette à outils 22 pièces[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]0,00€ [/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]1[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] 0,00€
[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Mon guide de jardinage[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Gratuit[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Sous-total[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]56,98€[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Participation au frais de port
et d'emballage
[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]5,99€[/FONT] Montant total à régler [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]62,97€

[/FONT]
pic_cb.gif
spacer.gif
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Vous avez choisi de régler votre commande d'un montant de 62,97 € par carte bancaire.[/FONT]

Dernière édition:
j'ai décider de vérifier et dans mes suivi de commande que vois je :

Sous-total de la commande 89€43 Livraison 0€00 Montant global 89€43

je viens de les joindre au tél, il semble savoir qu'il y a un bug sur internet.

Pour une commande de 1.99€ , ça fait mal....

Dernière édition:
Oh punaize!!
Je commande pas chez eux mais ca fait mal pour vous,waouw plus de 80e au lieu de 1.99e j espere que c est un beug!

Mais comment ont ils pu valider ta commande sans les No de ta carte?????ils les enregistrent en temps normal??
Dingue!

après être passée par le service téléphonique que je n'ai jamais réussi à avoir , plus par leur formulaire qui ne voulait pas passé.
j'ai réussis à leur envoyé un mail. et ilS m'ont annulé la commande ce matin.
affaire régler!!!
rockinbanana

Dernière édition:
j'ai eu le souci il y a une dizaine de jours, des articles se rajoutent "tous seuls" dans le panier à la 1ere validation !!!!! faire très attention quand on fait le paiement !!!

j'ai reçu le coli a 62.97 quand même:-x
mais je ne sais pas comment ils l'ont réglé sans mon autorisation
c'est noté paiement fait par CB
je dois appeler en semaine
pour ce désagrément ils ne devrait pas me prélevé et je devrai garder le coli:cry: