Willemse 1 mini cerisier + fdp = 0

bon je vais ramener le mien ds la maison parce que la il me fait pitié ... J ai aussi reçu le mini figuier il est chou comme tout ... bon lui il est dans la cuisine
 
oui il fonctionne toujours rockinbanana,et d'ailleur j'ai commander 3 cerisiers avec le même code et le même compte willemse et ça a marché à chaque fois (pour le figuier aussi :-D, j'en ai commander 2 ) :oops: sauf pour le troisieme il y a une semaine il mon envoyé un mini poirier :hummhumm: tout mignon avec pas mal de feuilles mais vraiment mini (la moitié de la taille du mini cerisier), il ont mis un messages disant que la période du mini cerisier était maintenant terminée que nous avions avancé dans la saison , donc il mon envoyé un autre cadeau dont la saison commence.. tant mieux 2 cerisier c'est bien suffisant alors un mini poirier :cool:

ClubPromosI
 
cool j'aimerais bien avoir un mini poirier! j'en suis deja a 3 cerisiers, 2figuiers et 4 citronniers faut dire! Merci pour tous ces codes!!
 
Dernière édition:
oui il fonctionne toujours rockinbanana,et d'ailleur j'ai commander 3 cerisiers avec le même code et le même compte willemse et ça a marché à chaque fois (pour le figuier aussi :-D, j'en ai commander 2 ) :oops: sauf pour le troisieme il y a une semaine il mon envoyé un mini poirier :hummhumm: tout mignon avec pas mal de feuilles mais vraiment mini (la moitié de la taille du mini cerisier), il ont mis un messages disant que la période du mini cerisier était maintenant terminée que nous avions avancé dans la saison , donc il mon envoyé un autre cadeau dont la saison commence.. tant mieux 2 cerisier c'est bien suffisant alors un mini poirier :cool:



ClubPromosI

meme chose ai recu lemini poirie, c'est cool apres le mini cerisier et le mini citronnier qui est mal en point d'ailleurs il perd toutes ses feuilles. quelqu'un a une idée car j'ai pas vraiment la main verte !!!
 
coucou lilirose , je comprend que non , ils disent que c pas la perdiode pour mini cerisier donc ils envoi a la place mini poirier

j'ia la poisse , les 3 cerisier : 2 ont complétement perdu les feuilles , et le 3 éme on dirais que les feuilles commence a secher , :( je ne comprend vraiment rien pffff

les mini citronnier, j'en ai qu'un seul qui as de super feuilles , les autres poussent pas bien , bizzare

les mini figuier poussent tranquille


si vous pouvez faire des photos de vos plantes ca sera sympa pour comparer ( depuis le temps que je demande a plusieurs membre , et a ce jour rien n'est fait snif ).:-D