Wiko WIM Or

nellie

Habitué
14 Octobre 2014
900
601
4 060
Villeneuve d' Ascq
Bonjour tout le Monde ,
Mon portable est en en train de rendre l'âme et je souhaiterai le remplacer par un smarphone Wiko Wim Or qui est en promotion à 139,99 euros sur CDiscount à la place de 399,99 .
C' est très bien mais si je pouvais ajouter un petit code qui allégerait encore la note , ce serait sympa .
J' ai passé des heures à essayer différents codes , aucun n' a marché .
Si vous avez un p'tit code magique , pensez à moi ; un grand merci d' avance pour votre aide .
Bonne soirée à vous . ;)
Ps : J' ai déjà la carte CDiscount qui donne 30% sur la 1ère commande . :rolleyes:

• Like
Les réactions: dahrres
Hello Nessie !

Il est à un très bon prix.
Sur Amazon, il est à 189€25, à moins d'une vente flash...

J'avais aussi pris mon précédent smartphone, un Wiko aussi, sur cdiscount à un très bon prix mais la batterie n'a pas tenu bien longtemps.

Il faudrait que cdiscount à un moment te propose un petit prix comme ils ont coutume de le faire à certains moments pour certains articles.

• Like
Les réactions: dahrres
désolée je suis pas une pro des réductions dommage
en tout cas j'espère que tu trouveras un très bon code pour ton achat

Bonjour tout le Monde ,
Mon portable est en en train de rendre l'âme et je souhaiterai le remplacer par un smarphone Wiko Wim Or qui est en promotion à 139,99 euros sur CDiscount à la place de 399,99 .
C' est très bien mais si je pouvais ajouter un petit code qui allégerait encore la note , ce serait sympa .
J' ai passé des heures à essayer différents codes , aucun n' a marché .
Si vous avez un p'tit code magique , pensez à moi ; un grand merci d' avance pour votre aide .
Bonne soirée à vous . ;)
Ps : J' ai déjà la carte CDiscount qui donne 30% sur la 1ère commande . :rolleyes:
tu pourrais me mettre le lien du tél sur cdiscount s'il te plaît?
je ne le trouve pas au prix que tu as indiqué et je t'avoue que je suis intéressée aussi
merci :)