Wiko cink slim bleu à 132,91€

j'ai reçu mon tel acheté pour finir sur topachat avec la carte sd 16go ... j'ai lu je ne sais plus où qu'il vaut mieux faire 1 mise à jour mais lorsque je vais sur le site il n'y a pas la mise à jour pour le mien (version 13)!! donc je prends version 15 ou je me suis faite avoir??

Si tu es en version 13 tu ne peu pas encore faire la Maj via OTA ( en gros juste en Wifi )
Voici un blog Cink Slim Blog - Wiko Cink Slim, Wiko Cink King, la référence ! vraiment bien.

Voici le lien pour faire la mise à jour c'est très bien expliqué: Cink Slim Blog - Wiko Cink Slim, Wiko Cink King, la référence !: Mise à jour des Wiko

Si tu es chez Free aussi il y a des réglages à faire.

http://cink-slim.blogspot.fr/

Merci WAR je connais pas les maj chez wiko, je l'ai utilisé 10 min ce tel...

Si tu es en version 13 tu ne peu pas encore faire la Maj via OTA ( en gros juste en Wifi )
Voici un blog Cink Slim Blog - Wiko Cink Slim, Wiko Cink King, la référence ! vraiment bien.

Voici le lien pour faire la mise à jour c'est très bien expliqué: Cink Slim Blog - Wiko Cink Slim, Wiko Cink King, la référence !: Mise à jour des Wiko

Si tu es chez Free aussi il y a des réglages à faire.
merci je vais regarder avec zhom demain ce sera plus prudent :-D car suis chez free
pourquoi je n'ai pas eu la version 15? je pensais que c'était la dernière version que j'achetais puisque android 4.0