Wiko Cink Peax à 99,90 euros !

c'est a deux minutes de mon boulot...mais ils n'en n'ont plus...J'ai enormement de collegues qui sont en attente et Auchan refuse de prendre des commandes....c'est remonté au niveau de la direction des fraudes en ce moment...

Le magasin le plus proche de chez moi qui vend ce téléphone est à Taverny (c'est à 10km). Je ne sais pas s'ils en ont puisque je ne suis pas allé parce que trop loin.

Dommage je voulais bien acheter un téléphone à ce prix-là.

tu crois vraiment qu'ils vont prendre la peine de voir s'il y en a ?

ils ne sont peut-être pas responsables du rayon téléphonie ou ne sont tout simplement pas au courant...

c'est a deux minutes de mon boulot...mais ils n'en n'ont plus...J'ai enormement de collegues qui sont en attente et Auchan refuse de prendre des commandes....c'est remonté au niveau de la direction des fraudes en ce moment...

Pourquoi la répression des fraudes:?::?::?::?::?:

car un c'est considéré comme de la publicité mensongère... :)
pour information, le 26 juin 2007, le tribunal correctionnel d’Evry a condamné Carrefour à la somme de 1,5 million d’euros d’amende pour des faits de publicité mensongère (n°0416250014).
Les griefs retenus par le tribunal étaient liés au fait que certaines promotions présentes en catalogue n’étaient pas répercutées en magasins. Les articles en promotion étaient parfois en quantité insuffisante, parfois vendus à un prix supérieur au prix annoncé ou encore avaient des caractéristiques différentes de celles visées dans le catalogue.

OK mais il leur suffit de faire un erratum, c'est légal.

car un c'est considéré comme de la publicité mensongère... :)
pour information, le 26 juin 2007, le tribunal correctionnel d’Evry a condamné Carrefour à la somme de 1,5 million d’euros d’amende pour des faits de publicité mensongère (n°0416250014).
Les griefs retenus par le tribunal étaient liés au fait que certaines promotions présentes en catalogue n’étaient pas répercutées en magasins. Les articles en promotion étaient parfois en quantité insuffisante, parfois vendus à un prix supérieur au prix annoncé ou encore avaient des caractéristiques différentes de celles visées dans le catalogue.

Ah bon ? une fois que l'erratum est affiché, il sont toujours en tort? ou commandes and Cie uniquement avant erratum?