whoupy c'est vendredi

bon rétablissement Coquelicot
40.gif

bijour

temps particulierement humide ce qui n'arrange pas ma sinuso-rhino-pharingite mais ô miracle cela n'a pas l'air de se transformer en bronchite comme avant, en tout cas je sais pourquoi :)

jolie jenny tu ne nous avais pas raconté ton repas familial pour lequel tu demandais des idées, alors qu'avais tu fais mijoter dans tes marmites ?

mivtec quoi de bon comme douceurs sucrées ce matin ? :icon_wink: tu m'as donné envie de donuts, mais je n'ai pas trouvé les moules chez vm :cry:

bonne journée

ma recette n'est pas du tout celle d'une pâte à beignet, la consistance est plutôt celle d'une pâte à gauffres puisque je cuit au four
je ne crois pas avoir gardé de catalogue VM pour pouvoir te donner la ref cata des moules, je suis désolée
rien vu sur LR ou 3S
peut être si tu as un babou ou similaire vers chez toi...

Hello :)

Non moi non plus pas vu le film, et après avoir lu le synopsis finalement dès que j'aurais un peu de temps je le regarderais

Bien contente d'être vendredi ... je vais tacher de me faire une petite grasse matinée demain ..

Je suis épuisée faut que je dorme la nuit bordel, si vous avez des conseils pour un sommeil long et réparateur je suis preneuse ;)

A tout à l'heure bonne journée à tous !

Synopsis

cdjaunebloc.jpg
Le Premier jour du reste de ta vie, ou cinq jours décisifs dans la vie d'une famille de cinq personnes, cinq jours plus importants que d'autres où plus rien ne sera jamais pareil le lendemain.

le film passe en ce momenr sur canal, pendant une insomnie ....

je reviens de la vente magasin usine babymoov avec lola, de la folie, j'ai dû tout laisser sur place pour cause de biberon et maintenant je dois y retourner, deg ! + 1h de queue !

sonia

pour un sommeil long et réparateur l idéal serait de ne peut t endormir devant ton ordinateur
allumé sur la session de club promo lol

non plus sérieux je ne sais pas car j ai tendance a avoir un sommeil léger dû au fait d avoir peur de ne pas entendre ma petite fille de 16 mois qui en ce moment est malade
enfin aucun conseil mais moi aussi je suis preneuse

Mivtec j'e n'ai pas canal et j'allume rarement la TV , à tel point , qu'elle ne m'appartient pas:-D
Bon courage pour la queue :(

Mince, qu'as t elle ta puce Mahie?

une tres bonne journée !

finalement très bonne journée
de TRES bonnes affaires chez babymoov avec entre autres un porte bébé à 20 € et un transat à 50€ au lieu de 110 !:eek:

ensuite chez auchan 3 produits 100% remboursés (je mettrai en ligne s'ils n'y sont pas : crème elle et vire, sauce bolo panzani et nesafé green)
j'ai été invité à une degustation samedi prochain payée 20 €:eek: (j'ai gratté une place pour qq'un du fofo :?:)

et enfin en passant devant parfumerie il y avait demonstration lancome ou ysl mais + de place pour me maquiller :cry:

pas grave je ferais ça moi même pour resto ce soir
je sais même pas ce que je vais pouvoir mettre pour ce genre d'endroit...:-D