bonjour a tous et toutes
je vous souhaite bonne jorunée
tu connais des sites annonces immobilier ou des agences sympa mivtec ?
tiens ce soir on mange a kfc , ca sera la 1ere pour découvrir le fameux kfc qui viens d'ouvir .....
dit mivtec tu connais des resto bien sur clermont ferrand a part ca ? moi je manche souvent chez ristorante ,l'asiatique j'adore le milan , la marocain la fantasia ,panda de chine j'aime bien aussi , tente berbere , le chardonnay, fleur de sel ,l'atelier , la boucherie , courtepaille , hypopot...
bonne journée
bijour
temps particulierement humide ce qui n'arrange pas ma sinuso-rhino-pharingite mais ô miracle cela n'a pas l'air de se transformer en bronchite comme avant, en tout cas je sais pourquoi
jolie jenny tu ne nous avais pas raconté ton repas familial pour lequel tu demandais des idées, alors qu'avais tu fais mijoter dans tes marmites ?
mivtec quoi de bon comme douceurs sucrées ce matin ? :icon_wink: tu m'as donné envie de donuts, mais je n'ai pas trouvé les moules chez vm :cry:
bonne journée
bonjour a tous et toutes
je vous souhaite bonne jorunée
tu connais des sites annonces immobilier ou des agences sympa mivtec ?
tiens ce soir on mange a kfc , ca sera la 1ere pour découvrir le fameux kfc qui viens d'ouvir .....
dit mivtec tu connais des resto bien sur clermont ferrand a part ca ? moi je manche souvent chez ristorante ,l'asiatique j'adore le milan , la marocain la fantasia ,panda de chine j'aime bien aussi , tente berbere , le chardonnay, fleur de sel ,l'atelier , la boucherie , courtepaille , hypopot...
bonne journée