whoupy c'est vendredi

grasse mat' jusqu'à 8h00 ! pur bonheur

très gros resto ce soir pour les trente ans de mariage de mes beaux parents
et obligée de sortir acheter des croquettes aux monstres:cry:

bonne journée ! :icon_wink:

vous l'avez vu ?
http://[youtube]DZgTPqOHcsg[/youtube]

bonjour a tous et toutes

je vous souhaite bonne jorunée
tu connais des sites annonces immobilier ou des agences sympa mivtec ?

tiens ce soir on mange a kfc , ca sera la 1ere pour découvrir le fameux kfc qui viens d'ouvir .....

dit mivtec tu connais des resto bien sur clermont ferrand a part ca ? moi je manche souvent chez ristorante ,l'asiatique j'adore le milan , la marocain la fantasia ,panda de chine j'aime bien aussi , tente berbere , le chardonnay, fleur de sel ,l'atelier , la boucherie , courtepaille , hypopot...

bonne journée

coucou les amis

il fait gris ici ce matin il y avait du brouillard
ah la la c est super l automne à la campagne les amis
espérons qu il fasse beau sur club promos et que l on soit inondé de codes et super bons plans
bisous à tous

bonjour

il pleut chez moi aussi

comment ça va ?

Mivtec, pas vu le film

petit-dejeuner.png

bonjour a tous et toutes

tiens ce soir on mange a kfc , ca sera la 1ere pour découvrir le fameux kfc qui viens d'ouvir .....

dit mivtec tu connais des resto bien sur clermont ferrand a part ca ? moi je manche souvent chez ristorante ,l'asiatique j'adore le milan , la marocain la fantasia ,panda de chine j'aime bien aussi , tente berbere , le chardonnay, fleur de sel ,l'atelier , la boucherie , courtepaille , hypopot...

bonne journée

le kfc c'est bon plein d'huile mais très bon, je te conseille le boxmaster c'est une espèce de crepe trop bon

Nous aussi on a eu la pluie hier soir mais là c'est bien dégagé j'espère que le week end sera bonrockinbanana

bijour

temps particulierement humide ce qui n'arrange pas ma sinuso-rhino-pharingite mais ô miracle cela n'a pas l'air de se transformer en bronchite comme avant, en tout cas je sais pourquoi :)

jolie jenny tu ne nous avais pas raconté ton repas familial pour lequel tu demandais des idées, alors qu'avais tu fais mijoter dans tes marmites ?

mivtec quoi de bon comme douceurs sucrées ce matin ? :icon_wink: tu m'as donné envie de donuts, mais je n'ai pas trouvé les moules chez vm :cry:

bonne journée

bijour

temps particulierement humide ce qui n'arrange pas ma sinuso-rhino-pharingite mais ô miracle cela n'a pas l'air de se transformer en bronchite comme avant, en tout cas je sais pourquoi :)

jolie jenny tu ne nous avais pas raconté ton repas familial pour lequel tu demandais des idées, alors qu'avais tu fais mijoter dans tes marmites ?

mivtec quoi de bon comme douceurs sucrées ce matin ? :icon_wink: tu m'as donné envie de donuts, mais je n'ai pas trouvé les moules chez vm :cry:

bonne journée

pour les donuts moi je n'utilise pas de moules, comme c'est de la pate a beignet je prends un verre pour découper les ronds, et un objet rond plus petit pour faire le trou du milieu

bonjour a tous et toutes

bonne journée

je te contacte en mp ;-)

kfc, nous y sommes allé mardi pour l'ouverture
c'était archi plein et décevant, vérifies bien si tu vas au drive