westrags 2 polos lacoste femme à moins de 40 euros

en rajoutant un collier à 1,75 €, ça passe !
par contre, je ne connais pas du tout ce site, et je ne trouve rien les concernant, aucune info sur leur site (où ils sont basés, leur adresse, etc...).
quelqu'un a déjà commandé chez eux ?

edit : je n'avais pas vu vos derniers messages, merci pour les infos !

Merci encore, je viens de passer commande, payé avec paypal.
Lacoste est une très bonne marque, j'ai un gros pull que je traîne tous les hivers depuis huit ans, il n'a pas bougé, et n'a pas une bouloche ! C'est cher, mais c'est vraiment de la très bonne qualité, et c'est rare maintenant, même quand on paie le prix.

Merci bcp tiphaine:)
J'ai pris deux polos je suis très fan des polos Lacoste en plus.
Paraît il y'a un ******** de 30% en plus c ça?
Merci encore

Merci bcp tiphaine:)
J'ai pris deux polos je suis très fan des polos Lacoste en plus.
Paraît il y'a un ******** de 30% en plus c ça?
Merci encore

pareil je suis fan de la marque et j'ai pris 4 polos lacoste :) un blanc, un noir, un bleu et un rouge.

je pense que le remboursement de 30% des achats, c'est sur la nouvelle collection, il faut acheter un article de la nouvelle collection et il rembourse 30% en bon d'achat il me semble.
les 20 euros passent aussi sur la nouvelle collection.

merci pour le bon plan tiphaine!!! C'est sur qu'ils ne sont pas chers du tout!
je voulais commander car j'aime beaucoup ces polos mais finalement j'ai commandé pour un autre bon plan (3 ds xl +mario a 73€!!!) vu que je n'ai pas un compte bancaire super fourni (hmmm) lol j'ai fais un choix!!!
J'ai regardé leur facebook et il y avait des pulls lacoste magnifiques a -70% dommage qu'on ne les ai pas vu avant!!!