Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai profité de l'offre pour acheter le nouveau jouet de la gamme : l'aeroport. Je l'ai trouvé chez carrefour au prix de 26.9€ J'ai deja gagné 5 euros dessus en passant les bons de reduction que l'on trouve dans les boites des vehicules...
J'avais acheté le mien sur la redoute au moment de noel avec un code alpha cumulable avec les prix deja remisés du site...
Autrement, il valait 40 euros partout a Noel... En ce moment a 50 chez toy mais là ca fait cher!!!
N'oublies pas dans le calcul du meilleur prix qu'il y a un bon de reduc de 5 euros sur le garage dans tous les packs de vehicules de la gamme! Plus l'ODR. En gros ca te fait quand même 10 euros de réduc sur le prix de ton garage;
Vu ce matin le nouveau prospectus Toy's r us, le garage est dessus au prix de 49 euros. Cela fait un peu cher mais pour 1 euro de plus tu obtiens la multi piste en cadeau (pour agrandir le garage ou jouer plus loin). Si tu passes le bon de reduction de 5 euros en magasin et que tu te fais rembourser 5 euros directement par Vtech via l'ODR, le garage plus la multi piste te reviennent a 40 euros. Là c'est un bon prix...
A voir si tu peux trouver mieux ailleurs...
Ha oui, et j'oubliais pour 60 euros d'achats chez toy's r us, avec la carte de fidelité (apparemment vendue 1 euro a l'accueil des magasins) tu recois 3 bons d'achat de 20 euros chacun (valable chacun a des semaines différentes).
Avec, tu peux t'offrir les autres univers Tut tut bolides...
Là c'est du bon plan pour obtenir le garage pour pas trop cher./