Vente par correspondance : 3 Suisses racheté par un spécialiste de la vente en ligne (publié le 26/11/18)
Le groupe de commerce en ligne ShopInvest compte « garder le catalogue des 3 Suisses et un modèle très humaniste, en lien étroit avec sa clientèle »...
ShopInvest, dirigé par Karine Schrenzel et Olivier Gensburger, couple dans la vie comme dans les affaires, a racheté l’entreprise à Domoti, un spécialiste lillois de la vente par correspondance de produits pour seniors début novembre, a précisé Karine Schrenzel.
Cette nouvelle peut expliquer les quelques déboires que nous avons avec les 3 Suisses.
Pour ma part j'ai 2 commandes dont je souhaite retourner une partie pour remboursement.
Quand on leur téléphone (nº non surtaxé 09 88 29 02 46), ils n'arrivent pas à éditer les étiquettes nécessaires au retour. Je reçois des étiquettes qui ne sont pas à mon nom ou à mon numéro client.
Par ailleurs, suite à ce rachat nous recevons le message suivant :
"Nous tenons à vous informer que tous les numéros clients ont tous changé, suite à une mise à jour que nous avons effectué, rassurez-vous que les anciens restent toujours valable, votre nouveau numéro client est le XXXXXXX, c'est moins court que l'autre et facile à retenir, nous ne cherchons qu'à vous satisfaire, très comptant de votre compréhension"
Pouvez-vous m'indiquer si vous aussi vous avez des problèmes en ce moment avec les 3 Suisses ?
Le groupe de commerce en ligne ShopInvest compte « garder le catalogue des 3 Suisses et un modèle très humaniste, en lien étroit avec sa clientèle »...
ShopInvest, dirigé par Karine Schrenzel et Olivier Gensburger, couple dans la vie comme dans les affaires, a racheté l’entreprise à Domoti, un spécialiste lillois de la vente par correspondance de produits pour seniors début novembre, a précisé Karine Schrenzel.
Cette nouvelle peut expliquer les quelques déboires que nous avons avec les 3 Suisses.
Pour ma part j'ai 2 commandes dont je souhaite retourner une partie pour remboursement.
Quand on leur téléphone (nº non surtaxé 09 88 29 02 46), ils n'arrivent pas à éditer les étiquettes nécessaires au retour. Je reçois des étiquettes qui ne sont pas à mon nom ou à mon numéro client.
Par ailleurs, suite à ce rachat nous recevons le message suivant :
"Nous tenons à vous informer que tous les numéros clients ont tous changé, suite à une mise à jour que nous avons effectué, rassurez-vous que les anciens restent toujours valable, votre nouveau numéro client est le XXXXXXX, c'est moins court que l'autre et facile à retenir, nous ne cherchons qu'à vous satisfaire, très comptant de votre compréhension"
Pouvez-vous m'indiquer si vous aussi vous avez des problèmes en ce moment avec les 3 Suisses ?