Idem Wake il devait pas y avoir grand chose ...J me suis connectee a 8h58 via mon tel, j ai pu acceder a la vente babymoov a 9h04 et tout epuisee!!!sniff
T as rien commandé missy ?
bien joué ma nini ta devalisé Hello kitty lol ta du exploser la cb c etait encore cher je trouve mais bon victoria couture c est pas donné à la basej ai recu ma première commande okaidi vendredi
j attends encore ma commande palladium une baire de bottes et une paire de chaussure pour ma nenette :evil:
j ai commandé hier pleins d 'articles hello kitty même si les frais de port étéaint un peu élévés ca restait quand même super interessant
ce matin j ai commandé 3 paires de bousles d'oreilles guess + 2 colliers rockinbanana
jte deconseille l appli c est bcp moins rapide et ils actualisent pas vitenini tu passe par l'application iphone pour commander autant? ou alors tu es superrrrrr rapide
nini tu passe par l'application iphone pour commander autant? ou alors tu es superrrrrr rapide
bien joué ma nini ta devalisé Hello kitty lol ta du exploser la cb c etait encore cher je trouve mais bon victoria couture c est pas donné à la base
moi aussi j ai chopé des colliers guess et un bracelet trop conente j aime trop
sinon des lunettes quicksilver et 2 chevalieres pour mon papa ainsi que des sapes trucco pour moi j attends mes converses avec impatience 10€ au lieu de 85 :shock::shock::shock: