VP summer camp vous avez commandez????

j ai recu ma première commande okaidi vendredi :eek:

j attends encore ma commande palladium une baire de bottes et une paire de chaussure pour ma nenette :evil:

j ai commandé hier pleins d 'articles hello kitty même si les frais de port étéaint un peu élévés ca restait quand même super interessant ;)

ce matin j ai commandé 3 paires de bousles d'oreilles guess + 2 colliers rockinbanana
bien joué ma nini ta devalisé Hello kitty lol ta du exploser la cb c etait encore cher je trouve mais bon victoria couture c est pas donné à la base
moi aussi j ai chopé des colliers guess et un bracelet trop conente j aime trop
sinon des lunettes quicksilver et 2 chevalieres pour mon papa ainsi que des sapes trucco pour moi j attends mes converses avec impatience 10€ au lieu de 85 :shock::shock::shock:

nini tu passe par l'application iphone pour commander autant? ou alors tu es superrrrrr rapide :eek:

non je passe par le PC du boulot la semaine :evil:

et le week end à la maison :)

mais il y a des ventes pour lesquelles ca bug :cry:

ce matin pour baby moov pas moyen de me connecter avant 9h04 et tout était épuisé...

bien joué ma nini ta devalisé Hello kitty lol ta du exploser la cb c etait encore cher je trouve mais bon victoria couture c est pas donné à la base
moi aussi j ai chopé des colliers guess et un bracelet trop conente j aime trop
sinon des lunettes quicksilver et 2 chevalieres pour mon papa ainsi que des sapes trucco pour moi j attends mes converses avec impatience 10€ au lieu de 85 :shock::shock::shock:

super t as fait des affaires toi aussi rockinbanana

hello kitty j ai pas commandé chez Victoria Couture car ca restait encore chère, j ai profité de la vente cars, spiderman et hello kitty c'était vraiment pas cher j ai même réussi à commander plein d articles en cars et spiderman pour mon neveu comme ca on partage avec ma belle soeur ;)

dans la vente guess j ai déjà une paire de boucles et un collier à offrir pour noël rockinbanana

ici j y étais à l heure mais rien le temps d ajouter au panier y avais plus rien suis deg les gens qui achetent doivent avoir des ordi de compet c est pas possible :O

je me pose aussi des questions
soit les gens ont des ordis de fou
soit je m'y prends mal
j'ai achété une veste CK mais elle est une taille en dessous , j'attends de l'essayer