voyez vous les cadeaux?

devilgirl

Membre actif
7 Mars 2008
141
2
60
coucou un petit renseignement svp, j ai essayer plusieurs codes pour un cadeau et les frais de port a 0 mais voyez vous le cadeau qui s affiche quand vous rentrez votre code? les frais de port fonctionne mais je ne voit pas le cadeau s afficher. merci de me repondre
 
peut-être que tu n'as droit qu'au FRAIS DE PORT GRATUIT et pas au CADEAU avec..c'est l'un ou l'autre.
où alors , on le spécifie quand on poste un code .
si c'est le 2 , c'est les 2 .si ça marche pas c'est que c'est un code perso ...ou un bug chez camif ..
je ne sais pas quoi te dire d'autre ?? :)
 
Hello Devil !

En fait les petits prix ( si trop petits) font que le cadeau n'est pas affiché.. c'est pourquoi il faut passer commande dont le montant est un peu plus élevé.. Par contre je ne peux te dire combien exactement : je n'ai pas commandé chez eux depuis des lustres :oops: :idea:
 
tu veux que je fasse une simulation avec tes codes et tes articles pour te dire si comme pour toi, le cadeau ne s'affiche pas ?

En tout cas, ne valide pas ta commande car cela m'étonnerait fort que tu reçoives un cadeau qui ne soit pas affiché dans la facture qu'ils t'enverront pas mail.
 
devilgirl a dit:
coucou un petit renseignement svp, j ai essayer plusieurs codes pour un cadeau et les frais de port a 0 mais voyez vous le cadeau qui s affiche quand vous rentrez votre code? les frais de port fonctionne mais je ne voit pas le cadeau s afficher. merci de me repondre

Si tu ne vois pas le kdo ils ne te l'enverront pas, car j'ai fait cette erreur de valider alors que le kdo n'apparaissait pas. :roll:

Il faut au moins une référence catalogue, si après cela il n'apparaît toujours pas c'est qu'il y a un minimum d'achat. :)
 
hey devilgirl ! Tu dis merci mais tu ne réponds pas à ma proposition :wink:
 
LOL! nan en fait j ai reessayer et il y avait une limite de montant je pense car ca marchait! merci quand meme de votre aide