voyage a gagner ! et autres lots !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

goyave

Membre
27 Novembre 2006
77
0
6
Le principe :
faire partie d'une chaîne de parrain-filleul, je suis votre parrain (enfin marraine, lol) je parraine l'un de vous qui parrainera une autre personne et ainsi de suite, on dois faire la chaîne la plus longue ensuite il y aura un tirage au sort dans la chaîne la plus longue. donc c'est pas forcément moi marraine qui gagne le voyage... ou un des produits.
Vous pouvez suivre a tout moment les pseudo déjà parrainer et le nombres de personne dans la chaîne.

Donc si on s'y met tous , c'est clair qu'on va faire la plus grande chaîne !

faut juste faire attention a ce parrainer dans le bon ordre.
donc je parraine la première personne qui parrainera la prochaine personne qui viendra ici dire qu'elle veut participé.
(Evidemment on s'envoie les mails par mp)

Détails des cadeaux :
1er prix :
1 séjour pour 2 personnes
7 nuits en demi-pension
à l’hôtel SOFITEL SAPHIR
PALACE ***** SPA, à Hammamet (Tunisie) comportant 3 journées de 3 soins.

Du 2ème au 75ème prix, un cadeau beauté parmi les grandes marques suivantes :
l'oreal paris
thierry mugler
sonia rykiel
phyto
versace
lolita lempicka
lierac
annayake
feniqia
orlane
lierac

# Versace
* 5 flacons de parfum Bright Crystal de 50 ml d’une valeur unitaire de 63 € TTC

# L’Oréal Paris
* 10 flacons-pompe de soins Derma-Génèse soin de jour créateur de jeunesse cellulaire 50 ml d’une valeur unitaire de 19,89 € TTC

# Phyto
* 5 flacons-pompe de shampooing Phytoprogenium 400 ml d’une valeur unitaire de 13 € TTC

# Sonia Rykiel
* 5 flacons de parfum Belle en Rykiel 100 ml d’une valeur unitaire de 75 € TTC

# Thierry Mugler
* 1 flacon Etoile Collection Angel de 75 ml d’une valeur unitaire de 150 € TTC
* 1 flacon vaporisateur ressourçable d’eau de parfum Eau de Starl de 50 ml d’une valeur unitaire de 72 € TTC
* 1 flacon vaporisateur ressourçable d’eau de parfum Alien de 60 ml d’une valeur unitaire de 93 € TTC
* 1 flacon vaporisateur ressourçable d’eau de parfum Alien de 60 ml d’une valeur unitaire de 93 € TTC
* 1 flacon vaporisateur rechargeable d’eau de parfum A-Men de 100 ml d’une valeur unitaire de 83 € TTC
* 1 flacon vaporisateur rechargeable d’eau de parfum B-Men de 100ml d’une valeur unitaire de 81 € TTC

# Lolita Lempicka
* 10 flacons vaporisateur d’eau de parfum L de 50 ml d’une valeur unitaire de 63,40 € TTC

# Lierac
* 5 tubes de crème CentiMétric gel ultra-correction 150 ml d’une valeur unitaire de 20 € TTC

# Kahn Al Saboun
* 5 pots de pâte de savon de 50 cl d’une valeur unitaire de 12 € TTC

# Annayaké
* 20 Boîtes à poudre de Poudre Pureté Mousse Douceur de 40g d’une valeur unitaire de 60 € TTC

# Orlane
* 5 crèmes soin anti-fatigue absolu contour des yeux d’une valeur unitaire de 76 € TTC

# Sephora
* 4 Vivaboxes d’une valeur unitaire de 39,90 € TTC

:)
 
ton mail

alors il me faut ton mail, ensuite il faudra que tu parraine la prochaine personne qui vient dire que ça l'intéresse ici.
Et ensuite cette personne parrainera la suivante.

Mais a coté de a, tu peux parrain tes amis, tu peux faire plusieurs chaîne, y'a pas de soucis !

faut juste pas cessé celle d'ici hein lol
 
Salut Goyave,

désolée mais suite aux abus les parrainages ne sont plus autorisés, et à plus forte raison les chaines que je ne conseille pas du tout :shock:

A plus tard

Sonia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.