vous partez où en vacances ?

Ho Laetitia ne ratez surtout pas les feria !!!

Franchement si tu reviens en me disant que tu n'y ais pas allée... heu... je ne te comprends plus ! :? :shock: :D

hello betty,
pour les feria pas sur, avec mon mari les vacances se résument à plage, océan, lac et piscine, quel programme surtout moi qui déteste rester san bouger, mais bon je fais des concessions, je suis à la maison toute l'année, je le laisse encore profiter cet été après on verra :twisted:

diamond désolé, je pars avec homme et enfants

Laetitia, pour les ferias, c'est le soir... heu... toute la nuit* ! Il faut en faire au moins une !

Pour ma part j'ai a do ré ! Ce mélange de couleur, de sensations, de musique...

Par contre, un détail, prévois d'y aller en claquettes... c'est plus pratique à nettoyer ! Je te laisse constater pourquoi ! :wink:

Et : CELUI QUI CONDUIT NE BOIT PAS !

* les maires de certaines villes n'autorisent plus toute la nuit à cause de viols ou accidents commis lors de ces festivités

on ne boit ni l'un ni l'autre donc aucun risque de ce

côté là, par contre l'aspect faut nettoyer les pompes

me fait un peu peur avant même d'y être, et les

odeurs......... :shock:

laetitia a dit:

Je dirais même que ma cop' laetitia ne cire jamais les pompes à qui que ce soit (si tu vois ce que je veut dire), même pas elle prends des gants !!! :twisted:

Ne pas avoir peur de l'odeur... c'est en plein air... dans toute la ville...

Les claquettes tout simplement pour préserver le cuir des chaussures car le vomi est une substance un peu nocive je crois... :D :D :D

Ca m'avait étonnée qu'on me fasse y aller en claquettes mais finalement, on comprend mieux lorsque l'on rentre à la maison au petit matin...

Sinon tu as l'option : bottes Aigle :D

Chanel5 a dit:
laetitia a dit:

Je dirais même que ma cop' laetitia ne cire jamais les pompes à qui que ce soit (si tu vois ce que je veut dire), même pas elle prends des gants !!! :twisted:

alors là j'vois pas du tout!

les odeurs, rien à voir avec le sujet, mais bon sang , pourquoi certaines personnes ne mettent pas de déodorant?? c'est pas dejà assez insupportable de faire les coursese dans une grande surface qu'en plus il faut se tapper des odeurs ont ne peut plus fetide... à ovus reto

rhâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sinon je ne vais pas en vacances, enfin ya rien de prévu en fait ... mais j'aimerai bien partir fin aout quelques jours.. seule avec moi meme :) me changer les idées n'importe sauf par là ou je suis ;)