vous mettez quoi comme FDT

Oh le poudré moi je ne peux pas .. ma peau absorbe tout :shock: je suis une véritable éponge :! donc texture crème ... :cry: mais meme le unifiance me parait trop sec pfffff j'suis pourrie !!!!!!! :wink:
 
Bah en faite, moi il faut bien que j'hydrate ma peau avant, sinon c'est trop sec! D'ailleurs c'est ce que j'ai mis comme motif pour me le faire rembourser! :lol:
Mais c'est vrai que c'est pas évident de trouver un qui aille et surtout qui fasse naturel!
 
Coucou anna, tu as bien raison ;)

d'ailleurs on devrait pouvoir essaiyer les produits avant de les acheter hein ?
et les acheter et se faire rembourser .. deux fois lol tant qu'a faire ..on peut réver :wink:

A plus tard

Sonia
 
Zephyr a dit:
:cry: je n' en mets pas ! j' ai une trop belle peau, et pas envie que çà change !!

:lol: on aura compris, ça fait trois fois que tu le dis ! :wink:
moi non plus d'ailleurs je n'en mets pas, g déjà essayé et g l'impression d'étouffer :cry: d'avoir une pellicule sur la peau qui m'empêche de sentir le vent sur mon visage :D et je trouve ça pas très naturel, c dommage... généralement, quand on en met, ça se voit, et c pas très très beau...
 
moi je met idole ultra de lancome (prix aie aie aie) mais bonne qualité. mais bon comme j'ai la peau mixte ca ne m'empeche pas de briller à la fin de la journée! :D
a ce propos si vous avez des astuces elles sont les bienvenues :lol:
 
Coucou Didou

il est malgré tout hydratant?? et il tiens bien ??
pas satiné? moi j'en cherche tjrs des satiné pas mat, ca me va pas :(
 
coucou
oui il tient super bien toute la journée ca il n'y a pas de probléme
par contre te dire s'il est hydratant... je ne sais pas trop car ce n'est pas ce que je recherche comme j'ai la peau mixte mais bon je pense qu'il n'est pas déséchant (c'est déjà ca!!)
sinon qu'appelles tu satiné?

pour l'instant c'est le meilleur fond de teint que j'ai acheté!! :lol:
 
coucou

par satiné j'entends pas effet poudré, pas trop sec... effet lissant en quelques sortes (saletée de rides :D )