Vous me conseillez lequel svp

tu peux peut etre regarder le "ZTE Blade S" chez free 69€

Android 2.3.5
android.png

<li style="margin-top: 10px;">Écran tactile65k couleurs / 480 x 800 px (3,5")
Mémoire interne utilisateur 150 Mo + microSD 2Go fournie
Processeur Qualcomm MSM7227T
Appareil photo 5 Mégapixels avec flash / Vidéo
Résolution photo 2592x1944 px
Radio FM
Lecteur MP3
GPS intégré
Wifi 802.11 b/g/n
EAPSIM
DAS : 0.920W/Kg
Couleur: Noire

Déjà proposé mais elle n'a pas le budget à priori (et c'est 79 euros livré et il faut être client free pour avoir accès à cette offre)

j'ai été sur la boutique free et je trouve les téléphones pas chers du tout, le blackberry par ex est bien plus cher ailleurs non ?

ils ne sont pas bloqués ? je suis cliente chez free mais ça m'intéresse quand même de le savoir :)

j'ai été sur la boutique free et je trouve les téléphones pas chers du tout, le blackberry par ex est bien plus cher ailleurs non ?

ils ne sont pas bloqués ? je suis cliente chez free mais ça m'intéresse quand même de le savoir :)

Absolument tous les téléphones vendus par free sont désimlockés:) (c'est d'ailleurs un de leurs arguments)

Déjà proposé mais elle n'a pas le budget à priori (et c'est 79 euros livré et il faut être client free pour avoir accès à cette offre)

Sinon elle peut le prendre en 4 fois sans frais ( 18€ puis 3 fois 17€), si elle connait une personne de confiance chez free (une amie, un frère etc..) elle peut s'arranger avec.
La sim est payante chez free si on ne fait pas de portabilité? ce sont 10€ qui s'ajoute aux 10€ de port? si c'est non alors elle peut souscrire à celle à 2€ et résilier 15jrs après.

Enfin bref, je conseille vraiment ce ZTE blade S, vraiment une très bonne surprise (et j'ai goûté à pas mal de smartphones et je suis plutôt exigeante), j'ai peur qu'avec ces 2 téléphones tu sois déçue. Le galaxy Y a l'air pas trop mal sur le papier mais quand on va lire sur les forums cela fait peur :idea:

Bon je vais peut etre attendre d etre plus a l'aise financierement et acheter le ZTE

Merci a tout le monde d'avoir participe a la discussion:)