Vous lisez quoi en ce moment ?

Hé oui dom!!

ON EST VRAIMENT ON EST VRAIEMENT ON EST VRAIEMENT PHENOMENAL LALALALALALALALAL
on meriterait d'etre dans le journal lalalalala .......

oula je commence a fatiguer moi :lol: :lol: :wink:

MIMIA a dit:
Hé oui dom!!

ON EST VRAIMENT ON EST VRAIEMENT ON EST VRAIEMENT PHENOMENAL LALALALALALALALAL
on meriterait d'etre dans le journal lalalalala .......

oula je commence a fatiguer moi :lol: :lol: :wink:

hé oui ma petite mimia!!ça fatigue de chercher des bons plans tooute la journée!!!!! mortderire

perso,j'ai un peu honte....je n'ai pas le temps de lire!!!!!!!si,je vous lis toute la journée,et je vous avoue que c'est un régal!!!vous et mes enfants comblez toutes mes journées!!!!! content_big
mimia,c'est super ce que tu lis,je l'ai étudié en seconde,ça m'a beaucoup plu!!

Et bien des fois je m'interroge tout de même ......
.
.
.
.
.
.
.
.

si ce n'est pas un tantinet inspiré de ca? :

clubyo7.jpg

Sinon plus sérieusement je ne prends pas le temps de lire , j'avoue :oops: :cry:

D'ailleurs avec ce que je viens de poster, je ne suis déjà plus la :roll: :!: :arrow: :arrow: :arrow: je sais ou est la sortie, merci :shock:

Hannnnnnnnnnn, Sonia, ya pas plus bonnes soeurs que nous avec not' moine qui guette ! :shock:

ClubProm'Hot a dû fermer faute de membres ! :wink:

Paulo n'arrivais pas à suivre tout seul, d'ailleurs il aurait dû acheter son livre plus tôt ! :roll:

Mais bon ça s'discute :

- Delf, ya moyen de rouvrir une ligne spéciale, avec des offres spéciales, et des membres tout autant spéciaux ?? On fera des tarifs de gros, y paraît que ça se fait en ce moment, chez Dom y sont déjà 3 ! :wink:

Ha tu t'es décidée à le faire éditer ce livre Sonia ?
Dis-moi, l'éditeur a-t-il conservé les photos de nos hommes en pleine démonstration avec nos corps ? :roll: :wink:
Il me tarde déjà d'être demain pour aller à la Fnac... :wink:

Chanel5 a dit:
Hannnnnnnnnnn, Sonia, ya pas plus bonnes soeurs que nous avec not' moine qui guette ! :shock:

ClubProm'Hot a dû fermer faute de membres ! :wink:

Paulo n'arrivais pas à suivre tout seul, d'ailleurs il aurait dû acheter son livre plus tôt ! :roll:

Mais bon ça s'discute :

- Delf, ya moyen de rouvrir une ligne spéciale, avec des offres spéciales, et des membres tout autant spéciaux ?? On fera des tarifs de gros, y paraît que ça se fait en ce moment, chez Dom y sont déjà 3 ! :wink:

Il n'ya plus d abonnée au numero que vous avez demandé!! :lol:

Veuillez reformuler votre demande demain entre 9h et 16h30!! lol

En fait, j'ai cru comprendre ,- que ca allait être tiré en édition très limité... mais pour les photos je ne sais pas d'avantage :wink:

Maintenant il est vrai qu'avec ce que me dit Nat, je commence à douter du sérieux de cet ouvrage.. :wink:

content_big what's else ?

J'vais suivre les conseils de marco, tiens....pas sûre de les trouver à la fnac les autres :?