Vous la trouvez comment ?

Super jolie mais je la porterai en tunique pas en tant que robe avec un jeans ca doit etre pas mal!!
Euh sonia si tu la portes te ballade pas seule on sait jamais surtout à 67 ans!!!! :lol:
ben chanel 58kg c'est bien tu mesures combien?
 
ah ok tu fais du sport pour t'affiner?moi aussi je suis au regime depuis vendredi et sandy aussi d'ailleurs depuis lundi!
 
mortderire et je vais sur mes 68 :eek:

Sinon un string :arrow: no soucy mais alors pas de SG, alors là non c'est impossible :cry: :lol: j'ai déjà un stock de gants de toilettes .... triste_big

en tunique ca me tente pas mal !!! peut etre meme avec un leggins dessous????
 
ah ben à nous deux sonia, toi un stock de gants de toilette et moi une meute d'oreilles de cockers, faudrais pas que l'on fasse du jogging côte à côte, les baffes dans la g.. qu'on se mettrais mutuellement ! mortderire hihi_superbig content_big
 
:D elle super la robe, en noir cela doit être aussi sympa. Mais c'est vrai que c'est bien avec un truc en bas dans la vie de tous les jours. Comme j'aimerais pouvoir mettre ce genre de truc. Hier, j'étais à H & M, j'en ai pleuré (pour du vrai) de me voir dans la glace qui permettait de me voir de dos. Moi les rondeurs ne me dérangent pas, je trouve certaines filles ronde canons, mais alors moi cela me va pas. :cry:
 
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Comment ca Puce, toi ronde??????? sérieux??????? bah dis donc ca ne se voit vraiment pas du tout sur la photo, :shock: :shock: :shock: ou alors j'ai mal vu c'est pas possible !!!
en meme temps, tu sais, je crois qu'on à tendance parfois à ce que le reflet du miroir ne soit pas totalement en adéquation avec la réalité :?
 
Chanel5 a dit:
Je ne fais qu'un sport mimia :wink:
Pour le reste je suis trop fainéante !
AH oui et quel sport chanel tu veux bien me renseigner?
Si c'est un sport collectif j'aime bien moi!!Enfin pas plus de deux hein moi compris je precise!!!!! :wink: