a bon je n ai vu que la boots du milieu en soldesen tout cas deux des paires sont en soldes ( les boots) en esperant que tu pourras en profiter
non pas commande mais en les voyant j'ai pense à toi comme j'etais passée hier soir ici
c'est bizarre j'etais persuadée d'avoir vu celles du milieu et celles de droite en soldes ce matin
merci ninifranchement voltaya je ne sais pas ce que ca peut donner car on ne voit pas réelement ce que ca donne en dessous ni même la matière qui en dessous des franges !
bonsoir pensez vous que l on puisse couper les franges d une paire de bottes a franges sans que cela fasse bizarre??
BOTTES FRANGES - bottes sur la boutique Quelle
merci nini
bin c est a dire qu il y a un moment que je cherche de cette couleur mais les franges c a membete yen a beaucoup:-D
quand on zoom on direr que la matiere est lisse contrairement aus franges qui sont en sorte de dain
ah la la ce n est pas evident elles ne sont pas chere mais le probleme c est qu il faut reussir son coup avec les franges:-D
oui moi aussi je pense comme ninni on risque de voir 3 etages avec les coutures des frangesA vrai dire, vu tout ce qu'il y a comme frange, j'ai un peu peur du résultat :shock: Tout dépend des coutures !