vous en pensez quoi??????????????

non pas commande mais en les voyant j'ai pense à toi comme j'etais passée hier soir ici

c'est bizarre j'etais persuadée d'avoir vu celles du milieu et celles de droite en soldes ce matin

franchement voltaya je ne sais pas ce que ca peut donner car on ne voit pas réelement ce que ca donne en dessous ni même la matière qui en dessous des franges !
merci nini
bin c est a dire qu il y a un moment que je cherche de cette couleur mais les franges c a membete yen a beaucoup:-D
quand on zoom on direr que la matiere est lisse contrairement aus franges qui sont en sorte de dain

ah la la ce n est pas evident elles ne sont pas chere mais le probleme c est qu il faut reussir son coup avec les franges:-D

merci nini
bin c est a dire qu il y a un moment que je cherche de cette couleur mais les franges c a membete yen a beaucoup:-D
quand on zoom on direr que la matiere est lisse contrairement aus franges qui sont en sorte de dain

ah la la ce n est pas evident elles ne sont pas chere mais le probleme c est qu il faut reussir son coup avec les franges:-D

oui il y en a beaucoup c est ce qui me fait peur :) maintenant c est vrai qu elles ne sont pas cher... mais j ai peur qu en enlevant les lanières ca fasse des étages au niveau des 3 hauteurs de bandes...du coup ca ne ferait pas jolie du tout.

par contre c est vrai que la couleur est belle :icon_wink: le choix n est pas facile au pire tu perds 10 euros si tu prends le risque ce n est pas non plus catastrophique :icon_wink:

bon courage !