vous en pensez quoi??????????????

t'inquiete! j'adore les chaussure a semelle compenssee! pas de probleme... bon j'ai fait de la danse pendant longtemps aussi... si tu n'as pas l'habitude des semelles compenssee mieux vaut les mettre en interieur pour d'habituder (surtout dans les escaliers)...

j'ai failli en acheter des commes ca mais je les trouvais trop serre sur la cheville... au final j'ai pris la version sans bride de cheville mais une bride sur le pied plus large (en bois et cuir! superbe pair... ca fait 3 ans que je cherche les memes, impossible a retrouver!!!) les meilleures chaussures que j'ai eu depuis longtemps!!

Science

merci de ton conseil, j'ai l'habitude des semelles compensee mais le fait que les filles disent que l'élastique ne tient pas bien le pied m'a fait peur:oops:

Dernière édition:
reçu ma robe taille parfaite! couleur plus flashy que sur la photo mais ca va...
ceinture bien placée un peu plus haut que la taille et longueur bien pour moi...
bref contente de mon achat
je vais peut etre en prendre une autre en une autre couleur

reçu ma robe taille parfaite! couleur plus flashy que sur la photo mais ca va...
ceinture bien placée un peu plus haut que la taille et longueur bien pour moi...
bref contente de mon achat
je vais peut etre en prendre une autre en une autre couleur

quelle coulleur tu as reçu. elle arrive ou ta robe au dessus des genoux ou plus haut?