vous en pensez quoi??????????????

je te déconseille surtout si tu n as pas l habitude de marcher avec des talons

achetées les mêmes a quelques détails près l année dernière
le pied est instable il faut vraiment savoir marcher correctement avec et faut surtout pas être pressée, ma cheville part en vrie en même temps je suis pas une référence lol

a voir ces chaussures ce qui me fait peur c est non seulement le talon mais aussi les brides qui sont sensées maintenir ta cheville qui me paraissent pas très solides

et je pense que le pied risque de bouger pas mal avec la transpiration en d autre terme ,pas pratiques, instables et risque de te fouler les chevilles

a toi de voir
bon courage

pas mal
je me demande seulement si c'est le pied ne bouge pas trop quand on marche avec ces sandales

c'est exactement ce que je pensais.
En plus, les gros élastiques ... c'est ajustable???
Sinon, j'en ai acheté une paire l'annee derniere ds 1 magasin, et ca faisait une cheville tres jolie avec une jupe courte ... essaye de trouver un autre modèle ds le meme style ...
mais pour celles - ci, je suis sceptique!

cc , elles sont pas mal , mais en effet je garde un mauvais souvenir de ce genre de chaussures lol ( chute et jean trouer au genoux devant tt le monde , mdr )

moi je les trouve super belles mais c'est vrai que la bride elastique ne doit pas être super confortable (pour maintenir le pied ça doit serré mais bon vu que ce n'est pas pour faire de la rando vu la hauteur du talon ...)