Vous connaissez la Bouillotte sèche ?

Oui nature et découverte pour moi, cadeau de ma belle maman, juste top : douleurs de règles, lombalgie, torticolis, je me soulage avec ;)

3 min au micro ondes, je savais pas le prix, mais franchement pour celles qui ne savent pas coudre ça les vaut ;)

je recommande à 100%

Moi c'est du riz dedans, chéri me dit que je sens le riz soufflé (il y a une petite odeur quand c'est chaud, mais rien de catastrophique)
trop le top s'adapte bien au endroit ou tu la met, moins lourd que celle à l'eau ;)

Merci Nid, ;)

moi aussi j'en ai une aux noyaux de cerises achété chez ma kiné ! c'est vraiment top pour decontracter les épaules ou dans le bas du dos !
j'adore!

Bonsoir,

J'en ai une petite aux noyaux de cerises achetée chez bébé nature (je crois) en promo à l'époque, juste après la naissance de mon petit qui faisait de bonnes coliques, ça l'apaisait énormément et ça avait l'avantage non négligeable d'être :
1. plus léger que de l'eau, donc plus facile de lui mettre
2. ça ne refroidit pas, donc s'il s'endormait avec le soir, je pouvais lui laisser sur le bidou sans devoir aller le trifouiller et risquer de le réveiller, il ne risquait pas de prendre froid comme ça aurait été le cas avec une bouillotte classique

Bref je recommande +++ !

J'en ai une aux noyaux de cerises de chez nature & découverte qu'on m'a offert. C'est vraiment très agréable comme chaleur, je m'en sers surtout pour préchauffer mon lit quand il fait très froid :-D

Merci, je crois que je vais m'en coudre une ; ça à l'air super simple (ça me coutera 1 kg de riz:-D)

Moi j ai celle de nature et decouverte aux noyaux de cerises et je conseille plus plus tres agreable mais pas bouillant par contre
Ca depend pour qu elle utilisation tu en fais

Vous me donnez envie je vais regarder celles aux noyaux de cerises je tenterais bien de la faire moi meme mais ou trouver les noyaux seuls ?
un pouce pour toi merci

Moi j'en ai un aux noyaux de cerises acheté je ne sais plus trop ou mais il m'avait couté moins de 10€ ... et pour noël j'en ai fabriqué plusieurs que j'ai offert ...
Il faut prendre du tissus en coton ou lin , ou alors carrément un mélange de coton/lin c'est l'idéal , et pour les noyaux de cerises j'avais pris sur le site de buttinette c'est les moins cher j'avais comparé un peu partout avant d'acheter .

Je kiffe mes petits coussins ça fait vraiment du bien !!!

Dernière édition:
sonia, c'était quoi le prix chez Gifi ?

Ohlalala je ne sais plus du tout, du tout . :/
pas très cher en tous cas.

Si j'y retourne, prochainement, je regarderai de plus près

ils en ont peut etre sur le site GiFi - Des idées de génie mais pas nommé ainsi .

Si c'est si efficace je vais peut être en acheter car moi et les pbs de cervicales... ca me gâche la vie