Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut a tous mais comment faites vous pour avoir le cadeau
vous payer les frais de port ou alors achetez tout le temps pour 10 euro pour ne pas avoir de frais
ou alors vous mettez des trucs differes ?
expliquer moi svp merci
Moi je commande ce que j'ai besoin
par contre je sais qu'il ne réclame pas le kdo si tu rends ta commande, je l'ai fait et ils ne m'ont pas réclamé le cadeau
ils ne réclame pas les cadeau , mais faut pas abuser , car aprés s'ils voient que la personne commande seulement pour les cadeau finiros par vous bloquer ou pas vous rembourser l'article
Bonsoir J'ai commandé une tondeuse par paypal avec fdp (35,95/49) et cadeau. Malheureusement, j'ai reçu la tondeuse
cassée et je l'ai retournée sans le cadeau en demandant le remplacement mais ils m'ont remboursé sans les fdp:-x. J'ai alors téléphoné et la conseillère m'a dit que c'était parce que j'avais gardé le cadeau. Je l'ai donc renvoyée et les fdp m'ont
été remboursés par paypal. Elle m'a précisé que quand les fdp sont gratuits, on peut garder le cadeau (d'après elle c'est la loi Chatel).