vous commandez quoi a votre chéri ?

aucune idée..... parce qu'il s'est déjà vraiment fait plaisir ! il s'est pris le galaxy note 2 et une tablette (je sais pas laquelle j'y connais rien lol)
donc bon là j'avoue que je sèche un peu.. ^^

Rien :D
Il me soule en ce moment :idea:
Et comme on a pas de sous on prefere faire a mes enfants qui EUX le meritent :blinkhart:
et moi... ba j aurais rien non plus lol comme depuis 4 ans quoi :icon_rolleyes:
Enfin l'important c'est les enfants

Coucou

moi je lui ai pris :
_ un coffret hoggar ( yves rocher )
_ T-shirt ( bon plan Amazon -10€ )
_ jeu WOW pandoria ( Amazon 22€ au lieu de 32€ )
_ 2 montres ( miniinthebox )
rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
par contre j'ai pas vu le bon plan des doudounes c'est où?? :?:?

Pas pu résister je lui ai pris une doudoune à 22€ ( bon plan donné par Sonia )
Merci encore ma belle! :)
Et merci clubpromos car je n'aurai pas pu lui faire autant de cadeaux si je ne connaissais pas ce super forum de la mort qui tue!!! :-D rockinbanana

Je lui avais pris 2 paires de gants tactiles (pour pouvoir naviguer sur son téléphone portable même avec les gants!) et je viens de lui prendre des fringues DEVRED (rubrique PRIX CHOC ça vaut carrément le coup!)

Offres du moment - DEVRED 1902

Pour le moment c'est tout mais je vais probablement rajouter une ou deux bricoles comme un livre et des chocolats !

un coffret lolita lempika au masculin ( nocibé merci CP ;-) )
le dernier tome du Trone de fer qui sort en janvier ( il aura un ti mot en attendant de le recevoir )
une bouteille de calvados hors d'age
100 dosettes pour sa nespresso ( ça peu paraitre bizarre comme cadeau mais il adore et ça fait qd même 35 € )