Vous avez vu l'émission sur Lidl hier soir

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 098
36 399
10 810
:?:

Surpris? qu'en pensez vous ?

J'attends avec impatience vos avis

Si vous ne l'avez pas vu , vous pouvez le visionner sur M6REPLAY

A plus tard

pas vu l'émission , je vais la regarder sur m6 replay ..oui astéria , je le disais dans un post sur la vache qui rit dans la section des 100 % remboursés , il y a des produits de marques ...moi j'en vois pas mal ....

Mon mari travaille chez lidl, nous faisons nos courses que la bas !!! les produits sont de tres bonnes qualités et nous faisons de reelles economies !!!

Il est tres content de travailler la bas, tous se passe bien, ce n est pas des tyrants comme on peut l entendre parfois -

:-D

Je savais qu'il y avait des produits identiques aux marques nationales notamment pour avoir dans mon entourage des personnes qui bossent dans des boites qui travaillent avec Lidl.
Bon sang dernièrement je me suis laissée tenter par le pavé de boeuf mariné... ( conditionné par 2) excellent, la viandre super tendre... ca fond dans la bouche, un délice !

Concernant le taboulé, il est également très bon c'est sur ... Celui de chez leclerc ECO+ qui doit être encore moins cher je crois - l'est tout autant je trouve, à l'instar des piémontaises. Et les laitages LIDL .... ah les laitages.... j'en rafole !

Ce qui est marrant c'est d'entendre de nombreuses personnes critiqués l'aspect qualitatif des produits ...

je fais mes courses principalement chez eux, et pas de soucis!
les gouts ne sont parfois pas forcement les miens, mais pas mauvais du tout
ce qui me plait chez eux c'est les vetements, chaussures, et activités enfants(nombreux produits ecolo!) !
de plus ma map vient de chez eux, nikel!!!
je n'ai pas vu l'emmission, je vais allez voir

mouais, je viens de regarder...
je me demande jusqu'à quel point ce genre d' émission n'est pas "sponsorisé" par les autre grandes enseignes...
les conditions de travail dépendent souvent du gérant, et pas de l'enseigne!
j' ai travaillé 12ans au "pays du reve", j'ai fait de l'usine avant, c'est souvent partout pareil!!!
même chez un artisan, on peut retrouvé un patron tyranique
pour moi c'est de la manipulation de media! pour donner mauvaise conscience aux acheteurs...

a chacun ses choix, selon ses moyens et envies

oui car moi je vais aussi chez lidl et je trouve pas que les employés sont stressés
bien au contraire ils sont tres sympa