vous avez gagné !

hier j'ai gagné la boite à gouter vahine remplit de levure chemique et sucre vanillé
je vais la recevoir dans 6 semaines
 
Un barbecue électrique
un escargot à bascule (jeu de jardin)
des boules de pétanque
une TV 36 cm (tombola, j'avais 18 ans), c'est mon plus gros lot
5 entrées pour Planète sauvage
et une fois j'ai joué au tiercé pour essayer, j'ai choisi au feeling, les noms des chevaux qui me plaisaient, et j'ai gagné 800 francs (eh oui, c'était avant l'euro...). Joie mitigée, une inversion de chevaux et je gagnais 67000 francs ! C'est le jeu ma pauvre Lucette.
 
en octobre, j'ai gagné
un coffret cadeau week end valeur de 110€ au jeu anniversaire carrefour
2 entrées pour les étoiles du grand rex sur le site citixenkid
et 2 sandwichs au jeu monopoly mc do

donc assez chanceuse ce mois ci
 
Je confirme qu en ce moment j ai vraiment beaucoup de chance
Car le facteur m annonce un colis
Et grande surprise ma fille avait gagne au salon kidexpo la maison de ville playmobil au tirage au sort du jeu organise par playmobil
Ma fille est ravie et moi aussi pour elle
 
depuis quand les gains? je fais des concours depuis presque 10ans...

j'ai gagne il y a quelques annees... roulement de tambours... une guitare electrique dedicace par SANTANA!!!!!!!!!! pas le lot que je voulais (je visais la collection complete de ses CD) mais mon homme est FOU!!! c'est encore mon plus beau lot!

sinon quelques DVD, place de cine... un lecteur mp4 recu il y a quelque jours... et la fameuse machine a pain ou j'ai recu de l'aide ici!!!!!!!!!!!!

quand j'etais etudiante les concours c'etait pour pouvoir aller au cine, avoir des BD et autre trucs que je ne pouvais pas m'acheter... et on deviens ACCRO au petit truc dans la boite!!!

Science

icon_guitaricon_guitaricon_guitaricon_guitaricon_guitaricon_guitaricon_guitaricon_guitar Wouououououaaaahhhhh !!!!!
 
moi au mois d'octobre, j'ai gagné une télé LED 82 cm LG par tirage au sort à AUCHAN et à un loto pas très loin de chez moi j'ai gagné un week end pour 2 dans un club belambra. c'est une bonne année qui se termine bien rockinbanana