Bravo pour vos lots!!
Ici rien d'intéressant depuis des semaines :cry:
J'espère que la chance reviendra vite :-D
tout pareil, encore faudrait-il que je trouve du temps pour jouer
Bravo pour vos lots!!
Ici rien d'intéressant depuis des semaines :cry:
J'espère que la chance reviendra vite :-D
gagner une brassée de 30 roses
ça tombe bien pour la fête des grand-mères :idea: :icon_lol:
Bonjour,
Suite à votre participation au jeu « iDBUS, Sponsor de l’amour », nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été tiré(e) au sort pour partir avec votre moitié à bord de notre #LoveBus !
Afin de confirmer votre gain et de créer votre billet, pouvez-vous nous faire parvenir dans un délai de 15 (quinze) jours calendaires, les informations ci-dessous en répondant directement à cet e-mail
Je vérifies mes gains depuis fin février Miv'
-Une nuit dans un hôtel **** pour 2 personnes, petits déjeuners inclus + SPA pour 2 personnes (accès au spa, hammam, espace relaxation avec dégustation de thé) + 1 massage de 30minutes pour 2 personnes
-2 forfaits 1 jour pour une station de ski (pas bol, lot non cessible et pour une journée je ne suis pas intéressée)
-2 places pour le lac des cygnes
>Gret's ça va revenir (après noël ça fait toujours bizarre il y a quelques semaines ou mois (en fonction de la fréquence de jeu) sans lot alors qu'à noël il y en a beaucoup (enfin si on joue beaucoup entre septembre et décembre)).
>moustiques sympa les roses pour la grand-mère
>puce alors c'est comment le lovebus ? les destinations sont sympas ? bonne ambiance à bord du bus ?
Je vérifies mes gains depuis fin février Miv'
-Une nuit dans un hôtel **** pour 2 personnes, petits déjeuners inclus + SPA pour 2 personnes (accès au spa, hammam, espace relaxation avec dégustation de thé) + 1 massage de 30minutes pour 2 personnes
-2 forfaits 1 jour pour une station de ski (pas bol, lot non cessible et pour une journée je ne suis pas intéressée)
-2 places pour le lac des cygnes
>Gret's ça va revenir (après noël ça fait toujours bizarre il y a quelques semaines ou mois (en fonction de la fréquence de jeu) sans lot alors qu'à noël il y en a beaucoup (enfin si on joue beaucoup entre septembre et décembre)).
>moustiques sympa les roses pour la grand-mère
>puce alors c'est comment le lovebus ? les destinations sont sympas ? bonne ambiance à bord du bus ?