vous avez gagné !

moi je gagne jamais rien ! :cry:

vous etes des veinardes ! j'aimerais bien gagné rien qu'un ptit truc, juste pour dire "j'ai gagné !!!!" rockinbanana lol :p

Vous faites comment pour gagner, je suppose que vous participez a un max de jeux...

En tout cas felicitation, c'est des beaux lots que vous avez la !! ;)
 
contente pour vous les gagnants:)

persévérance midori !;)

quand on joue, il faut aussi suivre, vous êtes le plus souvent prévenus pas mail ?
 
Non, je suis rarement prévenue des gains pour ma part. En dehors d'instants gagnants où la plupart on te dit si tu as gagné ou non, en général c'est plutôt la surprise dans la boite aux lettres (quelques fois par mail, message facebook ou téléphone).
Autrement, les listes de gagnants ne sont pas fréquentes, pour ma part je ne les surveille pas souvent (si tu gagnes tu reçois ton lot, mais bon ceux qui surveille peuvent signaler en temps et en heure un lot non reçu). Sinon ceux où il faut suivre ce sont les rares jeux (souvent sur des blog) où on te dit de revenir à telle date (et dans les tant de jours maximum) pour donner tes coordonnées si ton nom est dans la liste des gagnants ou sinon le lot est remis en jeu.

->Midori, oui faut persévérer. Quand je jouais rarement, j'avoue que j'avais quand même de la chance et que je gagnais de temps en temps, mais bon, en jouant souvent avec des sites de jeux comme LDDJ, là forcément les probabilités de gagner quelque chose augmentent nettement (et en jouant à des jeux gratuits c'est d'autant + sympathique je trouve ;)).

contente pour vous les gagnants:)

persévérance midori !;)

quand on joue, il faut aussi suivre, vous êtes le plus souvent prévenus pas mail ?
 
merci Cnedra, c'est que si je joue de temps en temps grâce au forum, j'oublie de vérifier après la clôture des jeux sur la messagerie ou autre et si j'ai gagné un truc et s'il m'est arrivé un avis de réception de La Poste dans ma boîte aux lettres, je l'aurais raté car j'ai oublié plus d'une fois d'aller à La Poste chercher des courriers et colis, étant alors peu présente chez moi.
 
en effet dans ce cas là c'est pas pratique pour réceptionner des lots ;)

merci Cnedra, c'est que si je joue de temps en temps grâce au forum, j'oublie de vérifier après la clôture des jeux sur la messagerie ou autre et si j'ai gagné un truc et s'il m'est arrivé un avis de réception de La Poste dans ma boîte aux lettres, je l'aurais raté car j'ai oublié plus d'une fois d'aller à La Poste chercher des courriers et colis, étant alors peu présente chez moi.
 
Cette semaine on m'a annoncé que j'ai gagné 3 nuits en apparthotel adagio au choix en Europe, et aujourd'hui je viens de gagner une picolo :)

Tu ne veux pas jouer pour moi s'il te plait :-D vu que tu as la main chanceuse :icon_lol:.

Je suis inscrite sur un site qui ressemble un peu au tien où tous les concours sont regroupés mais je ne gagne jamais.:cry:
 
:icon_lol: non non non ruche ça prendrait trop de temps lol et je suis sur qu'en + nidelud me demanderait la même chose après, pfiou, je n'aurai même plus le temps d'aller au travail :eek:

Tu ne veux pas jouer pour moi s'il te plait :-D vu que tu as la main chanceuse :icon_lol:.

Je suis inscrite sur un site qui ressemble un peu au tien où tous les concours sont regroupés mais je ne gagne jamais.:cry:
 
En voyant que tu avais posté ici, j'ai cru que tu avais encore gagné un super lot Cnedra ! :-D Tu nous tiens au courant. ;)