vous avez gagné !

J'ai reçu ça aujourd’hui rockinbanana
jeuconcours.png

han je susi jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:shock:


:eek: j'espère que tu as recu la bonne teinte?

Félicitation Didine !

FlowerG ca me dit quelque chose le roll on, j'ai lu sur le forum je crois, mais je ne me souviens plus :idea:bref passionnant mon message :mrgreen::icon_rolleyes:
 
Oula ! J'hésite... la laisser griffer son arbre à chat ou bien la laisser griffer les canapés... :idea: je crois que mon copain préférerait qu'elle s'en prenne à l'arbre à chat quand même... :-D
 
Bravoo rockinbanana

En ce moment c'est ma période "cinéma"

Reçu:
- Deux places pour "mariage à l'anglaise" aujourd'hui
(je ne pense pas aller le voir je garde les places le temps de mes vacances qui durent une semaine et si je n'y vais pas je veux bien les offrir à un membre du forum)
- Deux places pour le film de mon choix hier
- Deux places pour "oblivion" la semaine dernière
- Et j'attends deux places pour "Jurassic park 3D"

J'ai récemment pu voir Hansel et Gretel, G.I Joe et les Croods grâce à des places gagnées également :icon_lol:
 
han je susi jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:shock:


:eek: j'espère que tu as recu la bonne teinte?

Félicitation Didine !

FlowerG ca me dit quelque chose le roll on, j'ai lu sur le forum je crois, mais je ne me souviens plus :idea:bref passionnant mon message :mrgreen::icon_rolleyes:
lol Sonia c'est le mail que j'ai reçu pas encore le kit :eek: j'ai choisi ma teinte et leur ai donné la moitié de mes coordonnées :evil: mais oufff j'ai rectifié le tir à temps, j'ai hâte de le recevoir :eek:

:D je viens d'être avertie que j'ai gagné un arbre à chat banana bana.na leaf vi
je vais le chercher demain ! Merci à CP pour son aide !
Bravo ;) c'est un bel arbre si mes souvenirs sont bons, tu nous feras une photo ?
 
comme ça fait rire, je le mets (même pas honte!!!) :
pour une fois que je gagne à un IG : 0.50€ en bon d'achat roquefort societe...rockinbanana
soyez pas jalouses, lol !!!! :idea:
suis vraiment nulle !!!! :p